On va à la plage?

Bonjour à tous!

Encore une nouvelle qui cherche à rencontrer du monde!
J'ai 29ans, j'arrive tout juste à Barcelone et je cherche des gens sympa et de mon âge pour aller à la plage/ boire un verre ou autre!

Plus on est de fous plus on rit donc n'hésitez pas à écrire!

Steph

PS: (Les garçons sont les bienvenus mais l'idée n'est pas du tout de faire une rencontre amoureuse! )

Salut!
Je suis dans la même situation que toi! Je viens d'arriver et j'ai envie de rencontrer plein de gens pour profiter à fond de cette ville magnifique !
On organise un truc la semaine prochaine?
Dorothée

Salut, oui avec des amis vendredi soir on va a la plage faire une soiree une sorte d'apero :) si vous voulez vous joindre a nous ^^

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée !
Dorothée

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : evitez d'inciter les membres à vous rejoindre sur des site externes svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci maximilien d'avoir supprimer mon message.. je veux prendre contacte sur une discutions instantanée parce que sur ce site je ne recois aucune notifnotification ni même de mail

Erwan34 a écrit:

Merci maximilien d'avoir supprimer mon message.. je veux prendre contacte sur une discutions instantanée parce que sur ce site je ne recois aucune notifnotification ni même de mail


Bonjour Erwan34
Avez-vous coché la case "m'abonner" à la discussion qui se trouve au-dessus du premier message à droite ?

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Oui je suis déjà abonné, meme les message avant j'avais un mail pour me le notifier

Bonjour Erwan34,

je vous envoie un MP, pourrez-vous svp me dire si vous avez reçu un email de notification ?

Merci,

Julien

J'ai bien reçus la notif :)

Bonjour Steph, je serais sur Barcelone du 31 août au 4 septembre, serais tu dispo et intéressée pour aller a la plage ou aller se boire un verre un de ces soirs?
Eloïse