Blog reconnu ?

:cheers:   Bonjour !!

Je viens poster sur ce forum en nouvelle discussion mais je pense que c'est le "rêve"  (alors : rêve , peut-être pas , mais : aimer ? ) de tout le monde qui tient un blog , mais savez-vous comment un blog peut il être reconnu ?
Reconnu par je ne sais par qui et je ne sais pas par quel moyen ... :blink:   Heu ...un peu perdu en faite  :blink:
J'ai plein  de  mails perso et messages de personnes qui me disent qu'ils adorent mon site , que je les fais rire et que je devrais en faire mon métier mais ...quel est ce métier ? Bloggeuse ? mdr !!  :dumbom:
Y'à t'il des bons conseils parmi vous ?
Merci à tous !! :)

Mon site :
sylvaincynthia.wix.com/nous5auxantilles

Pardonne-moi, mais ce que tu dis ne me parait pas très clair...

Bonjour,

Je tiens actuellement un blog Wordpress sur ma vie en Guadeloupe et comme toi, je me régale en l'animant. Pour le faire connaître, j'ai créé ma page facebook, un compte twitter, et un compte Instagram. Je me suis également inscrite sur Hellocoton, un annuaire de blogs francophone pour découvrir d'autres comptes et me faire connaître. Et pour avoir des visites, je les mets régulièrement à jour pour avoir des visites. L'avantage de ces réseaux sociaux, c'est que tu peux également faire de la veille dessus et voir qui parle de la même chose que toi et qui sont leurs lecteurs. En les ajoutant comme amis et en t'intégrant dans leurs conversations, tu commenceras à avoir de la notoriété. Tu verras, avant d'avoir beaucoup de vues, ce sera long. Mon blog a décollé au bout de trois mois parce que j'ai mis un énooooooooorme coup d'accélérateur sur la promotion.

Après,effectivement, à moins de faire de l'affiliation (=plateformes qui te paient pour parler d'une marque) et des partenariats directs avec les marques, tu ne gagneras rien. Mais si tu comptes devenir community manager un jour, alors c'est un  super exercice !

Voici le lien de mon blog, j'espère que ça pourra t'aider :
vivresuruneile.wordpress.com/
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Très bonne journée !
Marion