Expatriation Lome

Pour ma boite (agro-alimentaire), nous recherchons le meilleur emplacement  pour s'implanter en Afrique de l'Ouest. Lomé nous intéresserait étant donné qu'il y a cette nouvelle compagnie Asky qui dessert bien l'Afrique de Ouest. Avez-vous des informations concernant  cette nouvelle compagnie ? Est-elle fiable ? Y-a-t-il une importante communauté d'expats à Lomé ? Nous serons en famille, ma femme et 2 enfants (10-11 ans). Est-il facile de trouver une villa de qualité à louer ? Quels sont les prix de location ? Quelle sont les activités des expats? Nous regardons également  Abidjan !!? Combien de temps faut-il prévoir pour ce rendre à Accra en voiture ?
Merci et a+

Je crois ke vous avez fait le bon choix sur Lomé car c'est une ville tres agréable a vivre et je dirai légendaire pour son accueil et aussi son climat. Il est bien facile de trouver une maison a Lomé selon votre bourse et pour aller au Ghana il vous faudra ke 2h30 de route et aller à cotonou presk idem.Alors rien a craindre, bon voyage et si vous avez besoin de klk choz d'autre contactez moi.
Nakyto

juste pour vous dire que j'ai pris asky 3 fois,bonne compagnie sauf qu'il faut bien se renseigner sur les escales car il en font beaucoup.

C'est vrai kils font bcp d'escale mais a ce jour c'est l'une des compagnies ki donnent satisfaction a la clientele.
Les expats au Togo sont nombreux et vous vous sentirez surement bien. Ils travaillent pour les ONG, certains pour les organismes internationaux etc

tu as fais un bon choix. les Togolais sont très accueillant et tu ne seras pas décus;les expats vivent bien comme chez eux. ils sont nombreux et travaillent dans les ambassades, les ong, organismes internationaux comme union europeenne, l'OMS, PNUD et d'autres encore;pour la compagnie ASKY, elle est très géniale.
pour la villa à louer une fois foulé la terre togolaise fais moi signe.je peux te donner une idée sur les prix. 229 Euros à 763 Euros.