Ouverture d'une boutique

Bonjour, je m'appelle Thibault et je viens d'emmenager ici il y a 6 mois. Ayant ouvert une franchise H à A Mall sous le nom de B S, j'aimerai savoir quelles sont ici les meilleurs moyens pour faire de la publicité efficace et pour pas trop cher. Je ne vous cache pas que j'ai investi énormement dans cette boutique et donc je ne peux plus investir des milliers de dollars dans la pub.
Si quelqu'un a des idées merci de me les communiquer.

Bonne journée
PS : pour ceux qui veulent emmenager ici, je vous le recommande car la vie ici est top, mais il faut parler espagnol car ca parle à 95 % espagnol ici.

Bonjour et félicitations pour la boutique!
L'idéal et pas trop cher est de faire de la pub sur les réseaux sociaux, Facebook notamment. Beaucoup d'entreprises au Panama n'ont pas de site web et utilisent majoritairement ce moyen pour communiquer. Cela permet un ciblage parfait et un budget maitrisé.
Bonne chance pour la suite :)

Bonjour
Je te contacte par message privé.
A plus

Bonjour a vous et félicitation !!!

Tu peux communiquer par des Flyers puis la radio locale et surtout le bouche a l'oreille la meilleur pub ....
Aussi tu peux déposer de la pub au consulat de France ( Institut Francais et aussi a l'ambassade )

Courage a vous .............
JM

Sympa quelqu'un qui entreprends au Panama...moi j'y arrive le 3 août pour 4 ans. J'ai déjà vécu 4 ans au Costa Rica donc pas de soucis pour la langue.

Au niveau pub, je ne sais pas t'aider vu que je ne sais pas du tout quels sont tes produits, ta cible...il doit certainement y avoir des réseaux digital Signage (régie) ou autres qui tournent...sinon, une bonne campagne adwords ne fait jamais de tort

Bonne journée.

P.

Merci a tous pour vos conseils, je vais essayer d en faire bonne usage

Bonjour, je cherche a déménagé au Panama et je cherche un job comment chercher? Je 39 je parle français anglais portugais et espagnol, merci

Bonjour, je peux te recommander une agence de pub qui a des écrans en plusieurs points de la ville, si tu le souhaites et tu négocies avec eux. Il s'agit du groupe Publigrafik. Felicitations pour la boutique