Retourner en belgique

Je suis belge d'orignine marocaine et je suis née en Belgique et j'ai mes études secondaire inférieures en Belgique.après je me suis mariée très jeune et je me suis installée en Maroc .Ca fait 23 ans de mariage mais maintenant je veux revivre en Belgique  mais j'ai ni travail ni rien.Que pourrai-je faire et je veux absolument retourner en Belgique et refaire ma vie.Quelles démarches pourrai-je faire?merci

Bonsoir,
vous vous presentez autant que Belge, donc vous n'avez aucune démarche administrative à faire, seulement vous devez juste préparez convenablement votre retour de manière à assurez votre bien etre et votre confort ici en Belgique.Je suis disponible à vous apportez assistance pour retrouvez une vie active et paisible ici à Bruxelles. Karim

je vous remercie d'avoir répondu mais comme vs dites je dois m'assurer mon bien d'etre avant de mon arrivé ,je suis sans emploi et j'ai une fille qui est aux études supérieurs et pour elle je dois faire des équivalences etc...et puis pour m'installer il faut loyer ,dépenses..Aurait-il pas une aide qui pourra te soutenir jusqu'à que tu sois debout sur tes pieds comme on dit et encore merci