Mariage avec un sans papier

Bonjour tous le monde
  Voila je me marie bientôt avec une sans papier  la commune a accepter de célébrer notre mariage  donc ma question est la suivante .j'aimerai savoir après le mariage civile sa prendra combien de temps avant que ma femme n'obtient son titre de séjour  ? parceque je voulais nous réserver un voyage pour notre lune de miel  mais sans cet infos je pourrais pas me prendre en avance .

En attente d'une réponse favorable de votre part veuillez agréé mes salutations les plus distinguées  .

Bjr pourrais je causer avec vous en privé ?

Je pense sincèrement que vous n'avez pas vraiment d'autres choix, que de passer par la case avocat...

Je ne suis pas dans votre cas et donc je ne peux me baser que sur ce que j'étudie avec ma propre avocate, la cohabitation légale avec une "étrangère" et des expériences de mes proches.
Dans mon cas, la procédure prendrait entre 15 et 60 jours avant l'obtention de sa carte d'identité (après visite de la police locale & interview), mais votre cas est tellement spécifique que je ne prendrais pas ces délais à la lettre...

Au passage, je ne vous juge en rien, mais n'oubliez pas de faire votre contrat de mariage en séparation de biens.
Faites-le avant la célébration, sinon il s'agira d'une mise à jour de votre régime matrimonial et donc ce sera plus cher lorsque vous irez rendre visite à nos tendres notaires...
Loin de moi l'idée de vous souhaitez une fin malheureuse, au contraire, mais on n'est jamais trop prudent, quelque soit la nationalité!

Bonsoir Quel Sont les demarche pour in mariage avec sans Papiers er e ce que possible en belgique parcke c in Droit ici en belgique Meme si l‘un des epoux sans sejour ici pouvez vous m aider merci d avance

Unabb86 a écrit:

Bonsoir Quel Sont les demarche pour in mariage avec sans Papiers er e ce que possible en belgique parcke c in Droit ici en belgique Meme si l‘un des epoux sans sejour ici pouvez vous m aider merci d avance

Bonjour,