Resecement des nouveaux Gendarmes de la gwada

tout est dit dans le titre

Faut faire aussi un fil pour les profs d'anglais ;)

@ heypapi > Quel est le but de cette discussion exactement? Vous pourriez peut-être donner d'avantage de détails?  :/

Merci

Priscilla

Le but est de resencer les arrivees des gendarmes sur la guadeloupe, histoire de nous faire un petit topic à nous .

Bonjour heypapi - on a toujours pas compris le but..  :unsure  un petit topic oui mais dans quel but svp  :dumbom:

tout simplement de  nous rencontrer entre gendarmes   de creer des liens des sorties

Bonjour,
nous on vient d'arriver et mon mari est gendarme aux Abymes :)

autant tous se mélanger plutot que de faire des regroupements dans chaque profession !! lol moi meme je suis fille de gendarme, j'ai grandit en caserne et connu la guadeloupe il y a 25 ans grace à une campagne de mon père sur st claude, mais je pense que ça fait du bien aussi de parler d'autre chose que du boulo

Salut , nous arrivons le 1er octobre et mon mari sera gendarme aux Abymes

a donc pas mal de monde sur la grande terre ???

On est pas encore la mais on arrive a 4 bientôt ;-)

Bonjour j'arrive avec ma famille mercredi affecté au camp Dugommier mais logé aux Abymes

On est arrivé depuis décembre et nous habitons aux abymes.

pourquoi ne pas ce faire un barbecue avec tout le monde ?

Bonjour Mamijo !

J ai vu sur ton profil que tu n'avais pas trouvé du travail en tant qu infirmière est ce que tu as trouvé depuis ? C est si difficile que ça de trouver un emploi ? Pour ma part je suis Auxiliaire Puéricultrice et on m a dit qu en crèche municipale j aurai bcp de mal

ma femme a trouvée un emploi de technicienne de laboratoire à la clinique de Baie Mahault.
cela à mis 4 mois avant qu elle trouve.
bon courage à vous

Oui merci Boby59 ! Pour ma part je vais prendre de la dispo et commencer à chercher sur place ca le laissera le temps d aménager. Surtout qu on a su que y a 10 jours qu on devait être au 1er octobre en Guadeloupe. Du coup j ai peu de tps pour organiser mon déménagement