Achat d'électroménager en ligne ou sur porto et meubles

Bonjour à tous,
Nous venons d'acquérir un appartement sur Porto (pour y passer nos vacances, y voir la famille portugaise et plus tard y finir nos vieux jours)
En attendant nous avons besoin d'équiper notre appartement en meuble et en électroménager fin juillet.
Si quelqu'un à de bonnes adresses sur Porto de magasin d'électroménager ou de site en ligne du type cdisco..t Dar.y ou autres enseignes afin de pouvoir nous équiper à un prix raisonnable. merci d'avance !
De même pour les meubles (je sais qu'il y a un ikéa à Porto mais si vous avez de bonnes adresses de meubles de qualités nous sommes preneur.
Merci d'avance pour vos conseils et retour.
Cordialement,
LM

Il y a un conforama à Matosinhoset et vila nova de gaia nous avons commandé de France par internet et lorsque nous sommes arrivés en juillet notre livraison était faite bien entendu il faut connaître qq qui receptionne ils ont été sérieux et correct

Merci pour cette information farfouille.  Je ne savais pas que conforama était present au portugal

Conforama. Pt tu trouveras toutes les adresses et sites. Bonnes recherches

Merci encore je vais aller y voir. Mais si d'autres personnes ont des adresses je reste preneur  :)

Bonjour elem,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre post sur le forum Porto afin que vous ayez plus d'informations venant des membres du forum Porto.

Bonne chance,
Bhavna