Créer un groupe facebook expat' à douala

Bonjour amis expatriés,

Je vis à Abidjan mais part pour Douala cet été.

Je propose de créer une page facebook spécialement dédiée aux expat' de  Douala afin que chacun puisse échanger ses bons plans, répondre à des interrogations, montrer ses coups de coeur, ses coups de gueules.

Ca peut vraiment être utile, car à Abidjan ça marche très bien.

Donc si ça intéresse quelques un, parlez en autour de vous

Bonne journée !

valwi a écrit:

Bonjour amis expatriés,

Je vis à Abidjan mais part pour Douala cet été.

Je propose de créer une page facebook spécialement dédiée aux expat' de  Douala afin que chacun puisse échanger ses bons plans, répondre à des interrogations, montrer ses coups de coeur, ses coups de gueules.

Ca peut vraiment être utile, car à Abidjan ça marche très bien.

Donc si ça intéresse quelques un, parlez en autour de vous

Bonne journée !


Bonjour Valwi,

ce qui fait le charme d'Expat.com c'est en grande partie son concept et facebook est très loin de ce que propose Expat.com à ses membres. Expat.com doit rester dans ce qui fait son originalité et son succès..............!
je pense également que les membres qui souhaitent échanger sur facebook indépendamment de leurs participations à Expat.com le fond déjà de leurs propres chefs ........ :cool:

Bonne soirée

Pardon walvi, je ne suis pas pour FACEBOOK.
Je ne souhaite pas partager, mes humeurs, avec des personnes qui ne sont pas concernées.
Lorsque cela ne nous  touche pas personnellement, ce n'est jamais grave, jusqu'au JOUR oú...
Bonne vie á Douala.

moi non plus suis pas pour 
avec tout ceke j vois et lis sur facebook ce serait vraiment du n importe koi  de n importe ki desolee mais c est mon opinion

Bonjour,

la promotion de groupes externes étant contraire à notre charte d'utilisation du forum (et à la netiquette) ... je ferme ce fil.

Bonne journée,

Julien

Fermé