Programme rencontre communauté expat blog

Faut vraiment que l'on se prépare pour une rencontre communautaire. Pourquoi pas en faire du style excursion. Ce sera top pour ma part!
Les propositions sont lancées!

Bonjour IDYL.

Très bonne idée de votre part! :top:

Je vous invite à proposer une date, une heure et un lieu de rencontre.

Prévoyez la date 2 ou 3 semaines à l'avance afin de mobiliser un maximum de monde.

Merci,

Aurélie

Disons réunissons nous un week-end dans restaurant aéré pour plus d'ambiance et de détente! Pourquoi pas "la mandarine" à Bonapriso Le Samedi 23 Juin à 18h.
Je suis sûr que le destressement et l'ambiance seront au rendez vous!
Alors qu'en dites vous?

Salut Idyl,
Ca aurait ete avec plaisir pour moi mais ce soir la, je suis occupee. J'en parle a 3 avec qui je suis en contact et j'espere que tout se passera bien

Ok Sandy N

Communauté de douala bien sûr!

ça semble etre une superbe idée et ça nous permettra d echanger en direct lol

génial. c'est une idée

Exactement XavierDanielle!

reste plus k a organiser cela

un restau un dimanche ça serai super cool

Donc au lieu du Samedi 23, tu préfère le Dimanche 24 Juin à la mandarine? Moi je suis libre ce Dimanche ma fille sera avec son papa. Mais le problème c'est de regrouper le maximum de personnes d'Expat.com pour cette rencontre. Ce qui n'est pas chose facile...
La nous sommes juste 2 ou 3 lol... mais c'est bien pour un début!

oui c une superbe idée mais faut un max de personne justement

Le rendez vous du Samedi 23 Juin à 18h à la mandarine bonapriso est toujours d'actualité ?
Puis je avoir le programme s'il vous plait
Au plaisir !!!

Bonjour Cédrick et Bienvenue sur Expat.com le programme est fixé le Dimanche 24 à la Mandarine à 18h mais faut continué à suivre la discussion sur le Forum et partager tes connaissances avec les autres membres sur d'autres Sujets qui t'intéresse.
Bon week-end

ben on va a la chasse aux personnes lol sur Expat.com

Lol... ça va se faire bien que c'est un peu compliqué, j'ai fais des message à certains membres d'Expat.com! Il y a plus qu'à attendre. Pourtant un ami Expat.com m'a dit qu'ils organisaient souvent des rencontres à Dakar, ils étaient en moyenne 20 personnes à chaque réunions de diverses origines? c'est bien ça Ange81? :)

g fait des post sur des forums differents on verra bien

Je trouve que c'est une superbe idée....Compter moi comme présent....Le 24 Juin à 18 h est une bonne date.

cool

dimanche 24 juin à 18h, ça me va!

super on enverra des message de confirmation en mp

ok xavierdanielle n'oubliez pas de m'en faire parvenir aussi

Bonjour a tous,cool l'idée , je serais des votre :)

mais amis forumeurs de yaounde ou etes vous?????douala prend de l'avance sur nous.
reveillons nous et organisons aussi une rencontre

lol paulo22, douala viendra peut être l'organiser chez vous si vous dormez :D

Confirmation rencontre Expat.com nouvelle discussion dans le forum!!!

XavierDanielle, Sandy N, Paulo22, Sidesoft, Mercedes28, ericknkili, momel et Membres Expat.com!

paulo22 a écrit:

mais amis forumeurs de yaounde ou etes vous?????douala prend de l'avance sur nous.
reveillons nous et organisons aussi une rencontre


si vous organisez qq chose sur yaounde, si vous pouvez fixer une date apres le 1er juillet, nous y serons, pensez alors a me tenir au courant....:idontagree:

Bonjour à tous,merci IDYL de me prévenir, je confirme ma présence , boe journée :)

slt à tous ! et superbe idée idyl  j'y  serai   et je  confirme pour le 24 . comment  l'organisera tu ? je me pose cette  question parceque  tu sais!un dimanche  dans un resto. çà fait du monde.

Allez voir dans "confirmation rencontre Expat.com- 24 Juin" sur les 2 pages toutes les informations que vous voulez y seront!

bon idée jeune fille

moi je suis partante , vivement le week end!!!:P

Bonjour! Ceci est une vieille discussion! Mais on se fera notre excursion!!