Expat francais recherche expats pour sorties apres le boulot

>>Bonjour, >ROmuald francais, 36 ans
arrivé il y a quelques semaines,  meme si je commence a m adapter je souffre  encore un peu du climat et d autres choses.
j aimerai rencontrer d autres expat pour sorties apres le boulot.
merci

Bonjour Yoan GUy, Bienvenue sur Expat.com :)

Le Réseau d'expatriés à Douala pourrait vous aider à trouver des contacts.

Amicalement

bonjour je suis diane camerounaise j'ai deux amis expatrié français mais je pense qu'il seront d'accord.laissez moi un contact de OK et

contact yann et guillaume,ils sont ds mes contacts et fini la solitude.....lol

salut yaon
comment tu vas et l'acueille dans mon pays comment tu l'as trouve? beh je suis patrick je voudrai te proposé ds endroits ou tu te sentiras a laise avec d 'autres expatriées
donc  il ya le foyé de marrin derriere residence la falise a akwa, restaurant le méditérraneén en face hotel akwa palace, ou a coté du delice a kawa il ya un resto la frequenté  par des expatriées aussi
je fais dans l hotelerie et restauration voila prkoi je t indique des endroits kom tu connais encore personne au pays
bonne chance a toi et bienvenu au camer

slt , moi c'est Nathalie , et j'aimerai bien faire ta connaissance
alors si çà te dis retrouve moi à cette adresse [email protected] pour plus information appel au 95979710 ou encore 74431583 bne jnée et porte toi bien bisouuuuuuuuuuu

salut moi je suis michele j'ai 21ans je suis etudiante  sa me ferai plaisir de te faire visitr le pay et de te connaitre mieux repond moi si tu es ok comme sa on fera plus connaissance

slt bienvenu au pays c'est tres beau tu t'y adaptera bonne chance mais fais attention aussi kiss

bonjour

Je suis en réflexion pour une expatriation prochaine au Caméroun mais de ce que j'ai lu sur le site je ne suis pas convaincu.Si vous pouviez me donner vos impressions merci beaucoup.
chenzhougigi

bonjour fais attention surtout laisse l'amitié venir tout seule à toi à ta place je ferai attention aux requins ne cherche pas debrouille toi comme un homme va dans des endroits qu'on t'a indiqué prend ton pot et observe surtout observe beaucoup plus et parle peu un ami un vrai viendra tout seule en bon entendeur salut et je vous souhaite la bienvenue au cameroun à bientot

bonjour Romuald moi c'est Barbara ca te dit un jour de visiter la ville de Yaoundé et ses environs  fais moi signe au 96448644 ou écris moi [email protected] bienvenue au pays prends soin de toi

slt romuald moi c'est Ange, pas de stress ça vas aller te rappeles que c'est par endroi tu peux aller vivre dans les quartier comme Akwa, Bonanjo, Bonapriso, où il fait beau temps, tu d'adapteras plus rapidement, compte sur moi si décourir le reste du pays comme Limbe par exemple bien vouloir me contacterà lafleurmimirocketmail.com à bientôt

Bonjour Romuald,
Avec mon conjoint nous sommes aussi expatriés français et depuis 2 mois à Douala.
Nous résidons à Bonanjo.
Nous cherchons aussi à élargir notre cercle de connaissances et amis.
Peut-être l'occasion de faire connaissance? :)