Nouvellement expatriée à Douala

Bonjour,

Je suis Canadienne et je vie en Afrique depuis maintenant 13 ans. Après quelques difficultés vécues au mois de mars dernier en Centrafrique (en raison du Coup d'État), je me suis instalée à Douala avec mon mari.

Je viens d'y ouvrir un restaurant et aimerais connaitre d'autres expatriées vivant à Douala.

Écrivez-moi
Melanie

Melanouilles a écrit:

Bonjour,

Je suis Canadienne et je vie en Afrique depuis maintenant 13 ans. Après quelques difficultés vécues au mois de mars dernier en Centrafrique (en raison du Coup d'État), je me suis instalée à Douala avec mon mari.

Je viens d'y ouvrir un restaurant et aimerais connaitre d'autres expatriées vivant à Douala.

Écrivez-moi
Melanie


bonjour Melanie

bienvenue sur le blog ! ton restaurant se trouve dans quel quartier ? :D

Bonjour Melanie,

Veuillez noter que votre post a été déplacé sur le forum Douala pour une meilleure visibilité.

Je vous invite à parcourir le réseau des expatriés à Douala qui pourra certainement vous aider à avoir quelques contacts.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Melanie et bienvenue sur Expat.com! Il est situé où ton restaurant? Tu fais quoi comme cuisine?
Pour les contacts tu peux regarder le réseau d'expatriés de Douala sur le forum.

on y a mangé, les plats indiens sont excellents ! (une explosion de saveurs dans la bouche).
les pizzas très bonnes  ;).

Bienvenue Melanie sur le site.
Nous on va (ou on commande a emporter) assez souvent..
Melanie et mari sont tres gentils, les pizza son super.... (nous on est italiens donc on peut le dire "sans faute" ;) )
tres bon aussi tout le menu, jolie ambience... nous on l aime bien.
F.

Mais ... il est où ce restaurant ??

welcome au Kmer

Bienvenue sur Expat.com Melanie, et félicitations pour l'ouverture de ton restaurant, chose pas facile avec le nombre croissant de restaurant à Douala :). ca serai bien de savoir où il est situé pour un ptit repas en famille et ce que vous faites comme plats? ;):)

ils font ça.

et j'ai adoré les plats indiens.

ok ok on y mange bien ! mais il est ou ce restaurant si vous plaît ????   :P:P:P

il va falloir apprendre a suivre le lien... :rolleyes:

loool ca c'est pas cool Jus d'orange. merci pour le lien

Merciii pour le lien Jus d'orange :D

jus d'orange2 a écrit:

il va falloir apprendre a suivre le lien... :rolleyes:


oups !! autant pour moi :cool:

Je vous remercie. C'est apprécié
Melanie

Il est à Bonapriso, sur la rue Vasnitex (rue d'O Sport), à côté de l'immeuble Atlantis (entre la rue Njo-Njo et Koloko.
Numéro de tel du resto: 55 44 14 14

Salut,

On est situé à Bonapriso (il y a effectivement beaucoup de resto à Douala, notamment à Bonapriso, il parait que nous sommes le 67e!!!).
C'est dans la rue Vasnitex (rue d'O Sport) à côté de l'immeuble Atlantis...Entre la rue Njo-Njo et Koloko. Pour plus de détails le numéro du resto est 55 44 14 14


On fait des grillades, des plats européens, des plats indiens (un de nos chefs cuisiniers et de l'Inde) et des pizzas avec un four à bois directement venu d'Italie. Il faut essayer nos desserts (la tarte au citron est déjà très populaire)

En plus, le samedi et le dimanche on fait des petits déjeuners américains (œufs, viandes, gaufres, crêpes et pancakes avec du vrai sirop d'érable) et ce jusqu'à 14hr.

On vous attend!!!

Hello alors la je vais etre obligé d allé y faire un tour pendant mes vacances....qui c est pour etre pour les
expatriés du site une petite surprise.....un petit prix.....je rigole ....mais je viendrais soyez en sur....je vous embrasse...

Melanouilles a écrit:

Salut,

On est situé à Bonapriso (il y a effectivement beaucoup de resto à Douala, notamment à Bonapriso, il parait que nous sommes le 67e!!!).
C'est dans la rue Vasnitex (rue d'O Sport) à côté de l'immeuble Atlantis...Entre la rue Njo-Njo et Koloko. Pour plus de détails le numéro du resto est 55 44 14 14


On fait des grillades, des plats européens, des plats indiens (un de nos chefs cuisiniers et de l'Inde) et des pizzas avec un four à bois directement venu d'Italie. Il faut essayer nos desserts (la tarte au citron est déjà très populaire)

En plus, le samedi et le dimanche on fait des petits déjeuners américains (œufs, viandes, gaufres, crêpes et pancakes avec du vrai sirop d'érable) et ce jusqu'à 14hr.

On vous attend!!!


humm j'adore la cuisine indienne :proud la prochaine fois que je viens à Douala je passe c'est promis !

[modéré: pas de pub]