Projet création d'1 fédération ou asso d'entreprises d'expatriés doual

Bonjour à tous, je m'adresse à vous pour vous présenter mon projet : je souhaite créer une fédération ou une association  d'entreprises d'expatriés au cameroun, en particulier à Douala
Je ne souhaite pas utiliser ce site à des fins publicitaires mais pour vous informer de mon projet, voir vos commentaires, . J'ai déjà quelques entreprises intéressées que j'ai contacté grâce à l'annuaire. Si vous êtes intéressé, futur entreprises d'expatrié, responsable d'entreprise ou en lien avec la direction, je peux vous envoyer en privé mon projet synthétique. En France ces groupements sont nombreux mais je ne sais pas au cameroun et à Douala...
J'ai reçu une autorisation de Julien suite à ma demande par mail pour  utiliser ce site pour vous informer, trouver des contacts à des fins non publicitaire.
Je vous remercie - catherine

Bonjour,
En cours d'installation à DOUALA, pour la création d'une entreprise en distribution de logiciels informatique, installation, formation, je suis intéressé par vos projets, vous pouvez me l'envoyer pour le consulter.
Je vous remercie

Bonjour Lewil
Je vous remercie de votre réponse : je vous joins le projet par courrier personnel .
Dites-moi ce que vous en pensez , critiques positives bienvenues.
catherine

Bonjour Catherine,

vous souhaitez faire un regroupement sur une thématique ou toutes activités ?

Cordialement.

intéressant en effet mon adresse mail  ;  [email protected]     Merci

Salut ma grande

bravo je suis de tout coeur avec vous, voila mon email [email protected], ecrivez afin que je sache comment m abonnez et comment devenir menbre. je suis British mais d origine camerounaise , je retourne ce mois commencer une  activite agro-pastorale avec mon mari
bien de chose une fois de plus
safia

merci pour votre réponse
je vous envoie le projet
catherine

bonjour, pour vous éclairer je vous envoie le projet
catherine

bonjour, pour vous éclairer je vous envoie le projet
catherine

Merci Catherine pour toutes vos précisions en message privé.
Très bon projet, concret, créant du lien et du dynamisme positif, à suivre et à développer.

Cordialement.

bonjour Catherine,

Je suis intéressée; pourrais-tu m'envoyer une copie du projet en question ainsi que les objectifs.

Merci pour votre réponse : je vous envoie le projet qui est à l'état de projet.
catherine

Bonjour !
Ce projet est prometteur ! je crois qu'il en existe pas beaucoup ici au Cameroun .
J'ai un diplôme en gestion et structuration des coopératives , Associations et toutes formes d'organisation sociale . Si vous avez besoin du personnel pour votre projet , je me porte candidate comme bénévole , je peux vous aider pour la mise sur pied de votre projet , formalités administratives et recensement des différentes entreprises d'expatriés . Je maîtrise les différentes lois coopératives et d'association en vigueur au Cameroun.
Si vous êtes intéressée par mon offre  voici mon contact
floraodette_nsoga @yahoo.fr

Bonne journée !

salut ma cher c'est vraiment inspirente votre idées cela présentera des opportunités d'affaire pour les expatriés qui veulent se mettre à leur propre compte comme ceux qui le font déja bien. si je peux vous aider sur les renseignements sur le terrain voir une étude du marché contacter moi sur   [email protected]

@ julinio: Pourquoi ne pas poster les renseignements que vous avez directement sur le forum pour que les autres membres puissent aussi en profiter?

oui bonne idée car moi aussi je suis intéresse

Bonjour FLORAODETTE
je vous remercie pour votre proposition et c'est avec joie que j accepte votre proposition.
Je vais vous envoyer le projet sur votre boite mail personnelle.
cordialement,
catherine

BONJOUR HASNAA
Comment me proposez vous d'envoyer les renseignements ?
Je constitue un fichier d'entreprises, principalement sur douala et aussi je commence sur yaoundé... - si vous êtes intéressée je peux vous envoyer le projet mais je ne souhaite pas le publier directement sur le site puisqu'il est interdit de faire de la pub sur ce site. Toutes les personnes qui me l'ont demandé via leur mail privé on reçu le projet et je compte prochainement reprendre contact avec chacun pour proposer une rencontre... Cela demande du temps pour l organisation.... Si quelqu'un a été oublié qu'il me le fasse savoir...
je reste à votre disposition pour infos complémentaires.
Cordialement
C atherine

Bonjour billy 83200
pouvez vous me communiquer votre mail pour que l'on puisse échanger.
Catherine

BONJOUR JULINIO
Je vous remercie
je ne manquerais pas de vous contacter afin d'échanger avec vous.
Je suis en congés ce soir mais je vous contacte rapidement.
Catherine

bonjour
j'aimerais bien recevoir le projet en message privé
a plus

[email protected]

Bonjour,

Projet très intéressant, suis je l'avoir en message privé? ordinateur7002000[at]yahoo.fr


Merci

salut une très bel idée

Merci beaucoup Victoire
es tu iNteressé par le projet ?

Bonjour, en recherche active pour m'installer à , je serais intéressé par votre projet. Pouvez vous m'envoyer une description.?

je vais te mettre en contact avec richard mouboundou qui est le directeur de miango fm (88.4) et le producteur de pierrete adams et plusieur artiste africain et europeen ...il a travailler a orange cameroun et tous serra fluide avec lui et il pourra te conseille et t'ouvrir de nouvelle perspective......

bonjour vizentin
je te remercie pour ta réponse et ton message privé.
Je te réponds en privé très prochainement
amicalement
catherine

BONJOUR YLUDOVIC
peux tu m envoyer ton adresse mail en privé et me préciser pourquoi tu es intéressé par la projet ?

BONJOUR MINIMINI
POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER VOTRE ADRESSE MAIL POUR QUE JE PUISSE VOUS ENVOYER LE PROJET
CORDIALEMENT
CATHERINE

BONJOUR BERCLOS

pouvez vous me donner à nouveau votre mail car celui que j ai reçu n'est pas bon ; je ne sais pas vous envoyer le projet. vous pouvez me l'envoyer en privé
cordialement catherine

PROJET : Création d'une Association d'Entreprise.

Pseudo : Catherine 1961 –
                               
Cher Ami
Bonjour à tous.
Sachez que je ne vous ai pas oubliés.
Je tiens à vous préciser que mon projet est toujours d'actualité (création d'une association d'entreprise au Cameroun regroupant des entreprises d'expatriés ainsi que des entreprises inscrites sur le site Expat.com).
J'ai établi un fichier que je tiens à jour mais que je dois compléter – selon les informations que chacun d'entre vous m'a transmis.
Dans le but de vous envoyer à tous un listing le plus précis, avec les coordonnées de chacun, je me permets de vous demander de compléter ce petit questionnaire suivant, si vous êtes, bien sûr, toujours partant pour intégrer l'association….

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Activité :
Adresse :
Ville :
Téléphone portable :
Téléphone fixe :
E.mail :
N°immatriculation :                            OU n° siret
Informations complémentaires :

Je prépare actuellement une ébauche de statut que je vous soumettrai pour lecture et critiques mais vous pourrez aussi pour apporter vos propositions et commentaires.
Si vous pensez à un nom particulier, faite le moi savoir et je propose qu'il mit au vote lors de notre première assemblée constituante que j'aimerai mettre en place lors de ma venue au Cameroun entre décembre et janvier.
Aussi je vous demande de me confirmer  par message privé ou par email votre souhait de toujours participer à cette belle aventure, en prenant soin de noter les informations demandées.

J'invite aussi les personnes qui m'ont proposées de s'investir dans l'association mais qui n'ont pas, ou pas encore d'entreprise, sont concernées par ce messages et sont aussi les bienvenues. Merci de compléter "information complémentaire".

Cordialement  : Catherine Blot

*Mon adresse mail se trouve sur le premier courrier mais je peux vous la redonner en privé.

Bonjour je suis intéressé par votre proposition émail [email protected]

catherine1961 a écrit:

PROJET : Création d'une Association d'Entreprise.

Pseudo : Catherine 1961 –
                               
Cher Ami
Bonjour à tous.
Sachez que je ne vous ai pas oubliés.
Je tiens à vous préciser que mon projet est toujours d'actualité (création d'une association d'entreprise au Cameroun regroupant des entreprises d'expatriés ainsi que des entreprises inscrites sur le site Expat.com).
J'ai établi un fichier que je tiens à jour mais que je dois compléter – selon les informations que chacun d'entre vous m'a transmis.
Dans le but de vous envoyer à tous un listing le plus précis, avec les coordonnées de chacun, je me permets de vous demander de compléter ce petit questionnaire suivant, si vous êtes, bien sûr, toujours partant pour intégrer l'association….

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Activité :
Adresse :
Ville :
Téléphone portable :
Téléphone fixe :
E.mail :
N°immatriculation :                            OU n° siret
Informations complémentaires :

Je prépare actuellement une ébauche de statut que je vous soumettrai pour lecture et critiques mais vous pourrez aussi pour apporter vos propositions et commentaires.
Si vous pensez à un nom particulier, faite le moi savoir et je propose qu'il mit au vote lors de notre première assemblée constituante que j'aimerai mettre en place lors de ma venue au Cameroun entre décembre et janvier.
Aussi je vous demande de me confirmer  par message privé ou par email votre souhait de toujours participer à cette belle aventure, en prenant soin de noter les informations demandées.

J'invite aussi les personnes qui m'ont proposées de s'investir dans l'association mais qui n'ont pas, ou pas encore d'entreprise, sont concernées par ce messages et sont aussi les bienvenues. Merci de compléter "information complémentaire".

Cordialement  : Catherine Blot

*Mon adresse mail se trouve sur le premier courrier mais je peux vous la redonner en privé.


Bonjour je souhaite avoir votre adresse mail merci et bonne journée

bonne annee
Comment faire pour avoir le projet?