Whatsapp cameroun expat

bonsoir
je dois aller chercher une personne à km5 et je ne sais foutrement pas ou ca se trouve
j'aurais bien aimé pouvoir compter sur un réseau un peu plus rapide qu'internet

j'ai déjà essayé les groupes whatsapp, il y a, comme on dit à boire et a manger mais de temps en temps une réponse rapide est nécessaire

je ne me souviens plus si l'idée avait deja été lancée

on en reparle
merci pour vos réponses

salut
vous parlez du klm5 ici a douala?si c est le cas je peux vous y emmener .apres tout on est la pour s entraider non?

Salut Patrice,

si tu as l'adresse, pourquoi ne pas essayer google map ou une application du même genre ......... ;)

Steph.k a écrit:

Salut Patrice,

si tu as l'adresse, pourquoi ne pas essayer google map ou une application du même genre ......... ;)


google maps n'est pas trop à jour sur le cameroun, la définition est minable et la dénomination des quartiers est aléatoire
c'est un réflexe que j'ai eu avant de poser la question

en me perdant le matin j'avais vu km5 je m'en suis souvenu à temps

merci pour vos réponses

bonjour patrice pour te dire que le km5 se trouve derrière  le camp yabassi de douala avant le marché central de Douala
si tu est a bonapriso ou bonanjo prendre un transport il te laissera au carrefour ndokoti une fois au carrefour ndokoti tu prendra encore un autre transport du cote de  l'ancien matgenie devant la poste  au juste a coté de la station tradex et il te laissera  au km5 soit avant le college Saint Charles Borrome   ou avant le marché central
mais si tu es du coté de akwa un seul transport te suffira mais vous passerai bien du coté du camp yabassi pour sortir une fois au km5 c'est plus court j'espere que tu pourra bien te retrouver ainsi tu appellera bien la personne que tu vas visiter et elle te dira concrètement quel niveau tu tarrêtera
  plus et bonne chance

salut et bonne année je pense que c'est une bonne idée pas toujours le temps d'être connecté devant un ordi

Bonjour,
J'arrive un peu tard, désolé. L'application maps.me permet de télécharger l'ensemble de la cartographie du Cameroun mais aussi de tous les autres pays du globe y compris les matrices de navigation. Si votre smartphone est équipé d'un GPS, vous pourrez naviguer hors ligne ce qui est appréciable lorsqu'on s'éloigne du centre ville. De plus, le niveau de détail est vraiment bluffant.
Bonne chance

J'ai un retard mais l'idée whatsapp pour moi est bonne. C'est plus facile et rapide dans les renseignements.
Merci...

Dsl pr le retard,pr vs rendre au km5, rdv au feu rouge avant le marché Mboppi, ensuite vs prenez la route à votre droite si vs sortez du d Akwa.