Menu
Expat.com

partager un conteneur marseille brisbane

Nouvelle discussion

brimi

Bonjour
J’expatrie mon véhicule en conteneur 20 m3 début de l'automne de fos sur mer vers brisbane
S'il y a des personnes intéressée pour un groupage me contacter , je n'ai encore pas choisie
la compagnie , je suis en attente de devis mais je prends également toutes bonnes suggestions
merci à tous
brimi

Voir aussi

Déménager en AustralieDéménager à Brisbane, toute seulePartir en australie en familleDemenagementEmmener ses meubles: container ou autre?
Elopink14

On doit envoyer qq bricoles à Brisbane a la même période je suis hyper intéressée
Peux tu me revint acteur ?

Elopink14

Recontacter ... Aie le correcteur automatique ...

Juantio69

Je viens de voir votre message. Je me demandais quel ordre de prix il faut tabler pour un tel container ??? Je voudrais egalement remaner pas mal de chose sur MArseille mais pour mi 2017....... Cela ne va pas t'aider ;-)... mais par contre je  suis tres interresse par les prix et autre infos.
Cheers

MurielC

Combien vous côute le transport de ce véhicule, car je voudrais faire la même chose pour Bruxelles/Perth
I;E.; Frais de dédouannement, conteneur,etc...

Articles pour préparer votre expatriation à Brisbane

• Se loger à Brisbane
    Se loger à Brisbane

Brisbane est très populaire pour les expatriés. Connu pour ses habitants chaleureux et son climat ...

• Trouver une colocation sur Bisbane
    Trouver une colocation sur Bisbane

Il est très simple de trouver une colocation sur Brisbane. Les sites les plus connus sont :

• Travailler à Brisbane
    Travailler à Brisbane

Brisbane, situé dans le nord-est du Queensland, est une ville prospère d'environ 2,28 millions ...

• Acheter un bien immobilier en Australie
    Acheter un bien immobilier en Australie

Si vous envisagez de vous installer à long terme ou de manière permanente en Australie, ...

• Se loger à Perth
    Se loger à Perth

Perth est la plus grande ville de l'Australie occidentale. Elle attire de nombreux expatriés, en ...

• Se loger à Sydney
    Se loger à Sydney

Le logement à Sydney peut être très cher, que ce soit pour les locataires ou les acheteurs. ...

• Se loger à Melbourne
    Se loger à Melbourne

Les logements à Melbourne peuvent être onéreux, tant pour les locataires que pour les ...

• Travailler à Perth
    Travailler à Perth

Perth, avec son climat agréable, sa population jeune et son coût de la vie légèrement ...

Tous les articles du guide Brisbane