Location Nha trang

bonjour à toutes et tous

je voudrais retourner sur Nha trang  en septembre ou octobre 2015 et je recherche un petit appartement a louer  pour 15 jours ???

peut etre que  des expatries résidant au VN ont ce produit a louer ?

en effet je ne veux plus rester à l hotel !!

cordialement

Bonjour,

peut être y a t il des résidences services sur Nha Trang, ou genre apparthotel ? avez vous regarde de ce cote la?

cela vous permettra de faire votre tambouille, lessive  car en général equipe pour (kitchenette, machine a laver, vaisselle, .. et  d être plus autonome que dans un hôtel…et pour 15 jours.

peut être que ça existe des locations de 15 jours…..???

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section Annonces immobilières à Nha Trang svp svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nous sommes un couple qui venons d'arriver sur Nha trang et nous cherchons une maison à louer en colocation au nord de la ville jusqu'à début septembre 2015.
Votre maison a-t-elle une chambre pour nous?
Sinon pouvez-vous nous en conseiller?
Merci par avance.
4piedsenasie

Bonjour 4piedsenasie,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Maisons à louer à Nha Trang svp :)

Merci

Maximilien

Merci Maximilien!

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'ajouter une annonce dans la section dédiée du site : Immobilier à Nha Trang
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour
merci pour l 'information ...
votre ami le loue à la semaine ?

puis je avoir son adresse  email ? et existe t il une annonce et des photos de cet appartement ?

cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'ajouter une annonce dans la section dédiée du site : Immobilier à Nha Trang
Je vous invite à lire la charte du forum

merci pour les renseignements....

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'ajouter une annonce dans la section dédiée du site : Immobilier à Nha Trang
Je vous invite à lire la charte du forum