Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

logement pour étudiant

Catanor

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en école de commerce en France (Chambéry). Ayant décroché un stage à Nha trang, je pars donc début Mai pour 4 mois.
Connaissez vous quelques endroits pour me loger (hotels, apartement ou colocation) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Voir aussi

Annonces immobilières à Nha TrangSe loger à Nha TrangSe loger au VietnamAchat immobilier au VietnamSe loger à HanoïAgences immobilières à Nha TrangApparthôtels à Nha Trang
reneclaude

Bonjour.
Je suppose que vouhaitez être près de votre lieu de stage, il est assez facile de se loger à Nha Tang mais cela dépend des quartiers. La colocation n'est pas très pratiquée à Nha Trang je vous conseille plutot un studio.
Cordialement.

René

Catanor

Bonjour,
En effet, ce serai le plus simple pour moi.
Voici l'adresse: 8/6 Dinh Tien Hoang Str., Loc Tho Ward, Nha Trang City, Khanh Hoa Province, Vietnam. Mais malheureusement, je n'arrive pas à trouver l'endroit sur une carte.
Savez vous ou c'est ?
Cordialement,

Théo

reneclaude

Bonjour.
Oui je sais ou c'est, ce n'est pas tout à fait le centre touristique mais c'est quand même en centre ville et pas très loin de la mer. Je pense que vous pourrez trouver à vous loger dans un rayon assez proche de votre lieu de travail, le moment venu je pourrais vous aider si besoin.
Cordialement.

René

nnpatou

Avez vous trouve qq chose?
Bonne journee,
Pat

nnpatou

Bonjour,
Mon ami a un appart. meuble de 120m2 dans un recent imm. a Bai Duong, Vinh Hai. NT. a 80 M de la plage. ***

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour les recherches de logements, il faudra consulter les annonces ou poster votre propre annonce dans la section des Annonces immobilières à Nha Trang car je vais fermer ce fil.
------------------------------------------------------------------------------------
@nnpatou vous pouvez poster une annonce personnalisée dans la section suivante : Appartements à louer à Nha Trang. L'offre aura de ce fait plus de visibilité.

Bonne chance, ;)
Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé