Quiette la france faire de la plongée et acheter une affaire au Panama

Bonjour
je vis en avignon j ai vecu en rep dom apres beaucoup  de pays  je me tourne vers le panama et je cherche  un coin ou faire de la plongée et acheter une affaire  je pars pour 2 a 3 sem au panama soit juin ou aout si vous en revener ou y viver merci d avance pouR vos conseils compagnon, compagne de voyage welcom
roger v

bonjour
nous avons quittés valence en 2012 pour la republique dominicaine ( las terrenas ) ; apres y avoir passé presque 3 ans , nous sommes à panama city depuis 2 mois pour creer une affaire ; beaucoup de choses à faire à la capitale ( pour l'instant , nous n'avons pas visité le reste du pays , qui doit offrir aussi pas mal d'opportunités
au plaisir de vous rencontrer lors de votre venue
christian et sarah

bonjour

j ai aussi vécu a las terrenas ...il y a 4 ans....lol ! le monde est petit le problème de Lt c est les français ! et les prix j

...combien de temps restez vous au panama et que voulez vous créer ....dans quel domaine ? je compte venir 3 semaine en aout ...

slt

roger

mon mail : [email protected]

bonjour
comme vous avez raison ! et de plus en plus de francais quittent las terrenas pour les memes raisons en plus de la crise , car il y a de moins en moins de touristes !
nous sommes installés à panama city depuis 2 mois et nous sommes en cours de regularisation des papiers pour l'immigration et pour la société ; pour le moment , nous restons sur la capitale , ouverture de compte , achat d'un vehicule et la société sera axée sur des prestations de services ( pour le moment ) et evenementiels
au plaisir de vous rencontrer

christian et sarah

je ne manquerai pas de venir vous saluer dés que possible si entre temps vous avez des liens utiles je suis preneur
bonne réussite !
bien a vous

roger

Hola Roger
Je vous invite a lire les nombreux commentaires de ce blog, vous y trouverez une foule d infos
N hesitez pas a poser vos questions en attendant d avoir, comme Sarah et Chris, le plaisir de vous rencontrer
A tres bientot

bonjour
et merci ........je vais venir en août si une personne et intéresser pour partager une voiture bienvenue ..

roger v