Vacances au Panama

Bonjour !
J'aimerais avoir votre opinion concernant des vacances en juillet un peu partout dans le pays ?!
Je sais que c'est la saison des pluies, mais est-ce mieux d'attendre en décembre ou juillet demeure quand même un bon temps pour y faire un voyage agréable et de profiter des îles et de leurs plages ?
Merci :)

Saison des pluies n'est pas synonyme de pluies continues, surtout cette année semble-t-il avec El Niño qui provoque une longue sécheresse dans tout le pays.

Bonjour.
Je vis au Panama depuis un an.
Des vacances au Panama,c'est possible toute l'annee😉il fait plus oú moins les memes temperatures toute l'annee!
Alors effectivement vous risquez d'avoir de grosses averses...mais c'est á vivre💧☔.la vegetación est plus verte..il y a aussi des bons cotes!
Si vous voulez d'autres renseignements,n'hesitez  pas.

Je vous conseille quand même de venir de décembre à avril hors vacance...La semaine les sites touristiques sont peu fréquentés même en période sèche vous pouvez avoir des plages pour vous tout seul et avec beau temps toute la journée garanti. J'ai par exemple été la semaine dernière à la plage de San Lorenzo un samedi, j'ai été quasiment seul toute la journée, un bonheur.

En juillet ça dépend des régions, mais de la pluie vous en aurez à coup sûr. Il pleut rarement toute la journée, mais il peut pleuvoir assez longtemps pour annuler votre programme, sauf si marcher sous une pluie tropicale pendant 2h ne vous dérange pas.

Après si votre option est vraiment soit Juillet soit Décembre à prendre en compte le prix des billets d'avion et hôtel qui seront beaucoup plus cher en Décembre.