De retour !

Bonjour à tous ,

je pense revenir au Panama en novembre pour 3 semaines .
Je logerai sans doute du coté de Albroock avant de me déplacer vers Azuero Peninsula et San Lorenzo (Chiriqui)
Je lance un appel : je recherche quelques cours d'espagnol (tres basique) pour pouvoir me déplacer plus facilement
Merçi de m'aider
Peut être  Saxoblues as tu une bonne idée ? :cool:  ,ou d'autres ?

Bonjour nicole06 :)

Une annonce dans la rubrique Cours de langues au Panama pourrait aider à mieux faire circuler le mot sur votre recherche de tuteur.

Cordialement
Kenjee

Bonjour Nicole

Je vis à Panama Ciudad depuis qq semaines et pour au moins 2 ans. Je recherche actuellement un emploi donc je pourrai peut être correspondre à ce que vous recherchez ?  J'ai déjà donné des cours d'espagnol à des collégiens et lycéens en France.  Si vous voulez voici mon mail pour communiquer plus en détail à ce sujet ***

A bientôt j'espère
Anne-Marie

Modéré par Bhavna il y a 3 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Je te remercie de ta réponse wlmarie16 ,
Cela peut m'intéresser ; je viens du 04 au 25 Novembre
J'attends un contact en privé .... pour donner suite

A bientôt
Nicole

Bonjour , le forum .
J'arrive au Panama demain .
Merçi à ceux qui m'ont répondu  ...
(j'ai vu la météo ,  faut pas que j'oublie ma cape de pluie  :lol:  )

Bonjour
Si une halte à Coronado vous inspire ---> villa-ubud-panama.com
Ici, la cape de pluie n'est pas utile, c'est la Côte d'Azur, le 06, du Panamà.
Bon séjour

Bonjour à tous  et encore merçi à ceux qui ont pris le temps de me répondre .
Je ferai court : j'ai passé une semaine à Pédasi  , cette région vaut vraiment le détour !
Pédasi : son calme ,ses rues colorées,les gens tres amicaux , la musique le soir devant l'église .
Pas de problèmes de méduses , ni d'autres choses .
Typique : la pension Moscoso ...
Louez un vélo et partez sur le sable ou à l'intérieur du coté de Limon (superbe) , allez manger une soupe à la tienda de la plage Arenal .
Pour investir , Pédasi reste tres cher ,oui  .
Pas beaucoup de touristes (pour l'instant ) qui comme moi ont parcouru le secteur en bus collectif (patience , patience , patience ) ,mais cool ,cool ,cool , c'est le voyage !

A bientôt

Y a-t-il encore des cas d'hantavirus à Pedasi?

les commentaires sur la pension Mososco sur Tripadvisor sont épouvantables.

Non , je n'ai pas entendu parler  , ni vu ,de cas d'antivirus .
Le dernier commentaire sur la pension Moscoso date de 2015 ,est n'est pas si mauvais que ça !
Pour moi , j'avais une chambre tres correcte , un bon matelas , des draps frais un lavabo ,une tv (certes :hors du temps avec cable qui pend au mur) ...,mais  qui marche .
La patronne , une très vieille dame , m'a meme remplacé des serviettes un peu raides   et gardé mon sac de voyage toute la journée alors que je n'étais plus chez elle .
La douche et toilettes communs :propres aussi
C'est vrai que j'étais la seule occupante à cette date :) , alors pour 10 dollars la nuit , qu'est ce que vous voulez de plus ?
J'ai aussi fait ,chez l'habitant en chambre d'hotes ,mais ce n'étaient pas des gens du pays .

Effectivement, à ce prix il ne faut pas s'attendre à un standing de luxe 😀😀

Vous voyagez à la dure.

Bonjour Wondergillou et Joka , eh bien non ,
je ne voyage pas à la dure ! juste j'essaie de trouver un bon compromis des choses en fonction ou je me trouve : et c'est comme ça dans tous mes voyages .... pourquoi forcément mettre plus cher dans quelque chose , si la chose que l'on vous propose est correcte ? , c'est pas parce que je viens  d'Europe ,que je dois rentrer dans le moule !,
Le " grand luxe " , je m'en passe , d'abord .... je sais pas faire :P  , j'habite près de Monaco , mais moi , je préfère l'air frais de la campagne ,mes oliviers , mon environnement propice à une qualité de vie  .

Bonjour nicole06
Houla je sens que mon commentaire vous à froissé un peu. Je m'en excuse,  c'était juste une boutade (d'où les smileys rieurs).
Et vous avez raison, il en faut pour tous les goûts. Je voulais juste dire qu'il n'y a pas de moule européen comme vous dites. Il y a des gens qui recherchent davantage de confort que d'autres. Les objectifs recherchés par chacun ne sont pas les mêmes  !! Et l'offre ici couvre ces demandes.

Bonjour Wondergillou;
non ,non, je ne suis pas offusquée de ta réponse et je garderai de ce séjour ,  un vrai plaisir authentique .
j'en attends encore d'autres .. :kiss: .. me voici en préparation voyage ,pour l'ile de la Dominique (va falloir que je bosse mon anglais !!)

Bonne Journée et bonne Année à tous . :top:

Nouvelle discussion