Memento de Sécurité de l'Ambassade de France en RD

L'Ambassade de France vient de publier un mémo très pratique concernant les risques auxquels nous pouvons tous être exposés en République Dominicaine : Listes de contacts ; Numéros de téléphones ; Liens internet ; Application utiles ; Fiches de prévention et de réaction face à la criminalité, aux risques sanitaires, aux dangers de la route, aux catastrophes naturelles :

Ce document étant sous format PDF vous trouverez le lien pour le télécharger ici

effectivement je l'ai aussi reçu et il regorge de renseignements très utiles
amitiés Tina et merci pour le lien pour ceux qui ne sont pas encore inscrit à l'ambassade
franck

je l'ai reçu également .
merci TINA.
JANINE

Merci beaucoup Tinadecastillo, malheureusement, des que j'essaie de l'ouvrir, je tombe uniquement sur de la publicité. Y a -t-il une autre façon de se le procurer ? Je vois qu'on peut s'inscrire à l'ambassade. Comment procéde-t-on ?
merci encore une fois de ces mines de renseignements bien utiles quand on débarque.

salut lyly
pour l'inscription a l'ambassade quand tu es expat
tu vas sur le site ambassade de France a st domingues
quand tu as la page d'accueil tu descend un peu et tu vois sur ta droite
accès rapide Inscription au Registre des Français établis hors de France
ici tu auras tous les renseignements pour t'inscrire
tu y retrouveras aussi le mémento qui est a lire a partir de la page d'accueil
a+
franck

janemario a écrit:

je l'ai reçu également .
merci TINA.
JANINE


cela veut il dire que l'ambassade vous l'a fait parvenir directement par mail?
bernard

à Bernard ,
Effectivement l'ambassade l'a envoyé aux ressortissants inscrits au registre des français établis hors de France .
Mais , comme signalé plus haut , tu peux le télécharger depuis la page d'accueil de l'ambassade .

oui exact..

Il faut que j'aille à l'ambassade pour prolonger mon inscription de résidente et me procurer cette brochure. Vivant désormais à Jarabacoa, je suis un peu afuera de beaucoup de choses. !
Je ne suis pas parvenue à mettre ma photo sur mon profil ?? On valide où ??

Le pb est que mon imprimante est en panne !! Non je dois de toutes façons passer à l'ambassade. Jamais réussi a mettre ma photo ?!?!?!

bonjour et bienvenue
pour mettre la photo de profil
1/ cliquer sur le petit portrait dans la barre outil en haut a droite dans le bandeau vert
2/cliquer après sur avatar
3/ on arrive sur la page inclure une photo et hop
bon courage et a très vite !

ben non pas reçu... décidément!
mais je l'ai téléchargé
slts