ALGERİENS.... question admistrative...urgente

Salut tout le monde,

J ai loyer une maison avec mon mari. quand on est alle a la police pour la residence, le policier nous a demande de lui fournir un document montrant que ns sonmmes mariee. l acte de mariage traduit en Turc et biensur notarie.

On a  appele le consulat Algerien a Istanbul, qui nous dit que l acte de mariage doit etre traduit au sein du l ambassade Turc en Algerie puis passera au minister des affaires etrangere Algerien pour le notarie.

Y-t-ils ceux qui ont passe par cette situation? comment avez vous fait? est-t-il possible de faire cette procedure la sans aller en Algerie?

Merci d avance.

essayez de voir quelqu un de votre famille en algerie qui va vous le faire apres il vous l enverra par fedex pour aller vite comme ca vous eviterez le deplacement.

au fait vous avez des enfants et quel est le dossier qu on vous a demande pour la ikamet ?

merci ma cherie pour votre reponse.

Non, j ai pas d enfants. maintenant on est entrain de faire une simple residence touristique apres on changera de type.
Malgre cet act de mariage n est inclus dans les papier a fournir pour la residence le policier a la police a insiste et a dit qu il va refuser le dossier si on lui fournit pas l acte de mariage.

je pense ds ce cas que le policier veut confirmer que vous etes bel et bien maries surtout que vous n avez pas d enfants cependant voulez vous me donner la liste des papiers a fournir pour ikamet ca me sera d une grande  utilite vue que je compte venir tres prochainement labas merci d avance !

Bonsoir
permettez moi de vous dire que ce policier n'est pas normal ils ont méme pas le droit de demandé un acte de mariage
et je voulais vous dire pour les etrangers qui vivent ici ensemble ils ne sont méme pas mariée ni preuve  ni rien du tout
ils leurs font les papiers son aucune preuve alors changé de post police essayé a bakirkoy je crois que ca serai beaucoup meiux

Bonjour, nabila elle a raison changé le poste polıce vener a Bakırköy c est mieux.

Bonjour. Je me trouve dans une situation pareille. Qu'est-ce que vous avez fait?

Aucune réaction?