Quelle sont les démarches pour faire un 3akd Act en turquie

selamin aleykum
Je suis une demoiselle célibataire d'origine Algérienne,   
Je suis rendu 3 fois à Istanbul comme touriste et vraiment machalah c'est une superbe ville que ce soit pour les gens leur peuples dans leur éducation sagesse gentillesse accueillant les bons endroits mosquée la propretée des ruelles tout ... j'en ai rien dire que le bon Dieu garde leur président Ardogane et les responsables pour leur efforts et capacités.
Ma présente lettre est une demande s'il vous plait de m'aider et de me dire comment puis je faire , quelle sont les démarches pour faire un 3akd Act en turquie à istanbul il m'ont dit que à istanbul mieux mille fois qu'içi en algérie car j'ai rencontré l'Amour de ma vie c'est un Homme Turck il est trés bien notre relation est commancé il y'a des mois et on s'est pris une décision les deux du Mariage de finir notre amour en Halal et de vivre ensemble jusqu'a la mort inchalah .
Je veux bien venir labas et faire mon mariage à la présence de leur famille et ma famille inchalah
pouvez vous m'aider svp!
Merci beaucoup pour votre réponse
cok tesekkurler.

Bonjour jiji.oran,

Bienvenue sur Expat.com.

J'ai crée une nouvelle discussion sur le Forum Istanbul car vous étiez hors sujet sur l'autre fil.

Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

Cordialement

Mishna

Bonjour, machallah rabbi vous aide a fın de finir par mariage inchallah. Oui c est un peut dur en algerie je vous conseille de faire a istanbul mais il faut faire tres attantion avec les papiers de votre amis? car y a baucoup des turcs aussi sont marié ici et il trouve facilemant des fausse papier celibat pour marié. Je vous conseil de passé par l ambassade de turquie a alger c est mieux et venir apres. Car moi suis turc et j ai travaillée 4 ans a alger, je connais tres bien l administration. Voila un peut inchallah tout passe bien pour vous et avec plaisir si je peux vous aider plus. can

bonsoir Can bey
merci beaucoup pour votre aide c'est bien gentil
mais pouvais me dire qu'elle sont les démarches pour epouser un homme turque a istanbul et comment faire pour ikamat et méme le visa je fais single de 30 jours ou multiple il m'on dit que multiple tu peux rester jusqu'a 90 jours c'est vrais ça ou pas juste j'ai peur pour l'act de mariage si ça va prendra beaucoup de temps  et l'ikamat et ça va allez vite les 30 jours sans avoir ni livret de famille ni l'ikamat.
merci pour votre aide
cok tesekkurler