Nouvelle Ecole à Las Terennas

Bonjour,
Je viens vous annoncer  qu'une nouvelle école primaire et maternelle va ouvrir en septembre à Las Terrenas,
L'école seras trilingue, les enfants vont avoir des cours de Français, Espagnol et Anglais.
Voici quelques renseignements du site internet :

Cher(s) Parent(s),
Au centre de Las Terennas conjuguant espace et infrastructures tournées vers le bien-être des enfants, l'ACADEMIE FRANÇAISE ET INTERNATIONALE  RENA CIMIENTO fondée cette année sur le modèle des public schools, souhaite offrir une éducation d'excellence :

- en MATERNELLE => de la Petite section à la Grande section ( 1ere maternelle à la 3ème maternelle)
- en PRIMAIRE => du CP au CM2 ( 1ère primaire à 6ème primaire) à vocation trilingue Anglais, initiation / et renforcement de l'Espagnol et initiation à une autre langue étrangère
- en FRANÇAIS comme langue étrangère - niveau débutant, intermédiaire et avancé.

S'appuyant sur la pédagogie éprouvée du COLEGIO TIO CONEJO fondée en 1987 et plébiscitée par de nombreux parents français et étrangers, l'AFIR possède avec son équipe éducative fiable, solidaire et compétente, une seule vocation : emmener votre fille ou votre fils au maximum de son potentiel.
site internet de l'école pour plus d'information : afirrenacimiento.wix.com/afir

Merci à bientôt

je met juste un petit mot pour remonter la discussion pour que tous puissent voir la prochaine ouverture d'une nouvelle école a las terrenas

Bonjour
Cela en est où l'ouverture de cette école?

l école à ouverte en septembre mais reste une école dominicaine  (certe agrée par le ministère ) mais la gestion de cette école  est difficile

bonjour

j'espère que tu as pu faire l'ouverture comme prévue, car sur que si nous étions restes a LT nous aurions inscrit notre fille

Bon courage

Bonjour, je compte venir m'installer cet ete a Las Terenas. J'espère pouvoir inscrire mes enfants a votre école.

Y aurait il des inscriptions pour septembre prochain ?

faudra t il encore que l'ecole ouvre de nouveau en septembre
ça c'est beaucoup moins certain  du moins avec le fonctionnement actuel et la dirigeante actuelle

Oh! Ok.

Bonjour,

Les enfants de 2 ans et demi peuvent-ils rentrer en classe de petite section?

Merci de votre réponse

Cordialement.

Elodie

Bonjour chère! responsable! Comment allez-vous? je me nomme Frantz St-Fleur. Je voudrais savoir si vous n'aviez pas besoin de professeur pour travailler dans votre nouvelle école car je suis professeur de langues modernes ? J'attends votre réponse