Ecole et vaccins

Bonjour
Nous sommes un couple de Suisse avec 2 enfants. En Suisse les vaccins ne sont pas obligatoire et nous ne désirons pas en faire à nos enfants. Hors j'ai pris contacte avec l'école Française qui n'accepte pas les enfants non vacciné hors chez nous en cas de complications due aux vaccins aucunes prise en charge sera faite étant donné que ce n'est pas une obligation légale. Hors on m'oblige à présent si je veux mettre mon fils de 6 ans à l'école française ils veulent qu'ils soit vacciné !! donc je cherche une autre solutions afin de pouvoir donner tout de même une instruction à mon fils auriez-vous une idée ? ou bien des connaissances qui pourraient donné des cours à domicile ?
Merci pour vos conseils.

Pour les écoles reconnues par le ministère de l'éducation Dominicaine (comme l'est l'école française) je pense que vous allez avoir des soucis.
Ici tous les enfants doivent être vaccinés contre Diphtérie, Polio, Tétanos, Rougeole et coqueluche.
Enfin c'est le but du PAI (Programa Ampliado de Inmunización) du ministère de la santé Dominicain.
C'est d'ailleurs une très bonne chose pour le pays (la diphtérie et la polio étant plus présente sous les tropiques)
Et quand les camions du ministère débarquent pour la campagne de vaccination ils demandent pas vraiment l'avis des parents 😁

merci pour votre réponse. le camion débarque à l'école ?

Vous auriez une idée ?
Est ce que il aurait des profs privé ?
merci
Ps aussi une autre question. c'est quoi l'âge max que l'enfant peux suivre l'école a Las T. et pas à St domingue ?
Merci

Il y a parfois des campagnes de vaccination dans le cadre scolaire.
Sinon par quartier.