Recherche travail Dublin aout 2015

Bonjour à tous,

comme beaucoup d'entre vous j'ai décidé de sauter le pas et de partir à l'étranger.
Ma société se faisant racheter et le fait que je sois en période d'essai (donc insécurité pour la suite) m'ont largement poussé à quitter la France pour les vertes contrées irlandaises.
Mon ami vient de décrocher un travail en tant que business dev chez Oracle (formation en alternance chez IBM donc plus facile dans son domaine de trouver).
Me concernant, je suis juriste en entreprise depuis 2 ans. Je sais que ça risque d'être très difficile pour moi de trouver dans mon domaine pour le moment donc je postule depuis maintenant 2 jours à des postes dans des customer service notemment pour m'intégrer au marché irlandais.
Avez vous des idées pour que mes candidatures aboutissent?

merci d'avancepour votre aide

Bonjour Marie,

Le droit du travail et les lois etant differentes en Irlande, je doute egalement que tu puisses trouver du travail dans ton domaine. Pour trouver du travail ici, tout dependra de ton niveau d'Anglais, le marche est dynamique mais si tu n'es pas capable de repondre a un client ou de comprendre son probleme, cela risque de se compliquer pour le customer service.
Si tu obtiens un entretient, essaye de bosser le vocabulaire de la vente et si possible du domaine du produit ou service offert par la societe.
Bonne chance