Travailler chez Paypal

Bonjour,

J'ai un entretien chez Paypal le 02/12/2011, auriez-vous des informations particulières sur cette entreprise ? Pour l'instant ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un compte permettant de payer ou envoyer de l'argent via Internet de manière sécurisé.

Merci d'avance pour votre aide.
Marion

Coucou !!

J'arrive un peu après la bataille... alors comment s'est passé ton entretien ?

Perso j'ai bossé là-bas pendant 3 ans, et j'en suis plutôt contente... J'ai appris beaucoup de choses sur le marché de l'internet et des banques. En plus, l'évolution en interne est plutôt facile si tu as des diplômes et de la motivation (surtout la motivation d'ailleurs!!).

Par contre, les premiers mois il faut s'accrocher si vous êtes embauchés pour le call centre... C'est pas un boulot de rêve... ^^ Il faut penser aux opportunités qu'il y a après !!

Bonne soirée !

Coucou,

Merci beaucoup pour ton message, comme on dit vaut mieux tard que jamais lol. Finalement, je vais travailler chez HP, j'ai pas réussi les entretiens chez Paypal.

Bonne soirée aussi !!!
Marion

b'soir!

pourrais-tu m'indiquer comment tu as fais pour postulé chez hp? ou meme chez paypal?

merci !!!

Je ne sais pas ce qu'il en est pour HP, mais pour PayPal, tu peux aller sur le site web jobs.ie
Au bas de la page tu verras les logos des employeurs les plus "populaires", et tu y trouveras le logo de PayPal. Clique dessus et tu auras la liste des offres d'emploi là bas !

Bonne chance !

Salut,

J'avais laissé mon CV à l'agence CPL pour travailler chez HP.

Bon courage
Marion

Portgas D. Ace,donnez ton avis c'est bien, mais là tes propos frisent le diffamatoire !

Je n'ai pas envie que cela retombe sur Expat.com... ou plutôt disons que je ne peux pas me le permettre !

Pourrais-tu stp revoir ton post et "avoir la main un peu moins leste" ?

merci

Salut Julien.


Aucun problème. Je peux comprendre que les propos ne soient pas très appropriés même si c'est basé sur des expériences réelles.

Je reconnais que ça aurait eu en effet plus sa place en privée ou à l'extérieur du forum.

Message édité:

Alors l'essentiel à retenir c'est qu'il y a de nombreuses grosses boîtes ayant recours à plusieurs différentes agences.

En conséquence, il y a une compétition entre chacune d'entre elles. Une offre que vous trouvez sur un site peut être également disponible sur un autre site.

Donc si vous n'êtes pas dans l'urgence, effectuez une recherche plus rigoureuse et surtout dîtes simplement que vous êtes intéressé, ne dîtes pas que vous voulez signez de suite, etc ... car vous pourriez passer à côté d'offres similaires plus avantageuses.

Je pense que dit comme ça, c'est un peu mieux ^^

Sincèrement désolé pour la gêne occasionnée par le message original.

Cordialement,


Portgas D. Ace

bah je ne t'ai pas demandé de le supprimer, mais d'y aller un peu moins fort.

Disons que j'ai déjà entendu parler de grosses boites qui s'en prennent à de petits sites et ça me fait un peu flipper. je t'ecris en MP

Salut bon ma reponse va etre un peu vague mais je pourrais t en dire un peu plus des demain. Je travaille chez PayPal donc du coup je me renseigne concernant le graduate programm !!! et je te dis ça des que j en sais un peu plus voila en tout cas rejoint la force lol en tout cas les salaires chez PayPal sont bien voir tres bein !!!!

Aha merci de ton message Guillaume. Si c'est pas indiscret tu fais quoi chez paypal en ce moment ?
Pour le salaire il y a bon et bon ça dépend de plein de choses ;)
J'ai hâte d'avoir ton retour sur ce programme du coup. Merci ! :)

oUPS J AI COMPLETEMENT ZAPPE DE ME RENSEIGNER !!!!! LUNDI JE M EN OCCUPE !moi je suis au sales !! pour le salaire il est bon et peut etre tres bon pour tout le monde tout job confondu lol

Coucou Mimi ! Félicitations ! :D


Tu vas te retrouver à Ballycoolin Business Park du coup ^^

Je bosse pas loin en plus ça va être drole (Symantec) ah ah ! :D

Je pourrais me renseigner de mon côte connaissant pas mal de monde bossant chez Paypal mais vu que Guillaume y bosse, je pense qu'il sera en bien meilleure position que moi pour te fournir les informations souhaitées :)

Tout ce que je sais de source sûre, c'est que niveau salaire ça dépend vraiment de la position mais il est vrai qu'on m'a remonté des informations à ce sujet où y en a qui font pas grand chose pour un salaire plutôt généreux (hep hep j'ai pas dit que c'était des feignasses LoL).


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Ecole de commerce + quelque CDD en commercial pub! Alors concernant le programme c en fait un contrat d un an sur un projet que tu dois developper si le projet est bein , ils te gardent et voila j 'en serais plus demain

De toute maniere a Dublin il n y a pas que PayPal et si tu es motive tu peux trouver un job facilement !!!! j en ai parle a mes collègues, personnes ne saient vraiment ce que représente le programme auquel tu as postules !!!!

Bonjour à tous,

J'arrive à Dublin le 6 Novembre et serais très intéressé par ce type de "challenge".

Je serai (si tout va bien) diplômé Ecole de commerce BAC +5 avec des expériences (alternance en commercial et achats).

Comment fait-on pour postuler?

Merci par avance de votre retour,

Antoine

Merci :)

Re ! Guillaume, puis-je te recontacter mais en privé concernant Paypal ? Si tu as qques minutes à m'accorder ça serait sympa !  :)

Ok envoie moi ton nom sur facebook, desole je viens juste de rentrer du boulot !!

Ou mieux si tu as des question voici mon num 0871870708

ok

Salut a tous,

Moi aussi je suis dans le processus de recrutement pour Paypal, j'ai passé tout pleins de tests et la demain j'ai le dernier entretien avec la team recruitment de Paypal.

En ce qui me concerne je n'ai pas eu de poste précis, ni de salaire, apparemment c'est plus niveau customer et account manager. C'est tout ce que je sais.

Demain j'ai un entretien mais je sais meme pas pour quel poste c'est donc c'est un peu galère.

Si vous avez déjà passé l'entretien et que vous avez des conseils merci de me contacter.

Je suis un étudiant de 21 ans qui habite Marseille.

Salut,

J'ai postulé sur paypal dundalk,

Pourrais-tu me donner plus de renseignement sur le type de salire ( je ne l'ai trouvé nul part) et le graduate  programm, comment fait-on pour en bénéficier ?


merci

Cc ! Tu as eu une reponse lil ncy ?

Bonjour a tous,
Je voulais simplement savoir, le salaire de base en travaillant chez paypal, amazon ou autre ... ça me donnerait un bon coup de pouce pour le départ ou non. Merci de votre aide !

BONJOUR,

J'aimerai savoir si possible si quelqu'un pourrait me renseigner sur paypal. comment postuler, le salaire d'entrée en tant que conseiller clientèle, les horaires ...

merci

Guillaume comment se passe le travail dans les call center? Sans langue de bois. Je suis dans le processus de recrutement et c'est vrai que j'essaye de trouver des renseignements sur les conditions de travail, les possibilités d'évolution et surtout savoir en réalité comment est ce fameux call center. Merci pour tes renseignements.