Entretien téléphonique avec Oracle

Bonjour à tous,

Arrivant prochainement (début Novembre) à Dublin, j'ai d'ores et déjà commencé à postuler à quelques offres.

J'ai eu aujourd'hui une réponse d'Oracle pour un poste de "Customer Intelligence Representative". Plus d'infos sur ces deux liens:

emeajobs.oracle.com/pls/webdep_www/wd_portal.show_job?p_web_site_id=582&p_web_page_id=128042

blogs.oracle.com/campusrecruitment/entry/join_our_marketing_intelligenc

On me propose un entretien téléphonique donc j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà quelques conseils pour ça et puis si vous connaissez ORACLE et ce type de poste.

Merci par avance pour vos réponses,

Antoine.

Antoine j'ai un pote qui a taffé la bas... tu veux son facebook ? bsx

Si t'as son mail éventuellement ;) merci

Salut, j'ai un entretien téléphonique pour un poste similaire chez Apple et jsuis assez stressé. Peux tu me dire comment s'est passé ton entretien et ce qu'ils demandent ?

Merci

Salut Toniito !
Best of luck to you, mqais si c'est toujours d'actualite et que tu as besoin d'aide tu peux me MP, je bosse a Oracle justement. Je t'aiderais au mieux pour l'entretien et pour te faire une idee juste de ce qui t'attend ;) Alors n'hesite pas!
Bises !

Ça rime à des coups de fouet par téléphone ? LoL :-P


Il ne faut surtout pas stresser au téléphone et ne pas bégayer.

Hésite pas à demander à répéter les questions ou à demander aux interlocuteurs de parler plus lentement si ils ou elles parlent trop rapidement.

Ils préféreront ça à quelqu'un qui dit toutes les 2 secondes bêtement ok ok ok ok pour qu'à la fin ils se rendent que tu n'as rien compris depuis le début de la conversation.

Parle doucement, exprime-toi du mieux que tu peux après et bien si t'as le profil qui les intéresse (étant donné qu'ils t'ont contacté, c'est sûrement le cas ^^), ça va aller tout seul :)


Good luck ! ;)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Je t'ai devancé Protgas :P
Le ptit chanceux a eu les infos à la source ^^ :)

Et oui Portgas mais merci pour tes conseils mais Mimila m'a bien éclairé, je ne pense que ce poste corresponde à mes attentes en venant à Dublin ;)

Han ! Pas juste ! T'auras un gage pour la peine Mimi ! Mouahahah :lol:

De rien Toniito :cool:

C'est chouette si le poste te convient, keep it up ! ;)

Bonne chance ! :)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

J'ai eu un entretien avec oracle si j'avais vu tes messages avant cela m'aurait aidé car j'ai stressé comme un malade, alors qu'elle parlait lentement et les questions étaient d'une simplicité. Mais je pense avoir raté.

Lasamba c'est là que je bosse. c'était pour quel job ? CIT ou BDC ? Je peux me renseigner si tu as le nom de la personne qui t'a interviewé, envoie le moi par MP :)

Mimila : mais c sur c mort, j'ai vraiment été nul à ne pa réussir à parler, à réfléchir sur des trucs  ppfff. Cela prend combien de temps pour avoir une réponse ?

Bonjour,

Je sais que le post date de 2 ans bientôt, mais je tente quand même.

J'ai un entretien Skype pour la position BDC au sein de Oracle Dublin.
J'ai déja eu 2 entretiens téléphoniques et le 3ème round est un entretien Skype. Avez vous des conseils à me donner ? Savez vous les questions auxquelles je dois m'attendre ?

Pouvez vous m'en dire d'avantage sur le poste ?

Merci beaucoup d'avance,

N.

Hello NdL, sorry du retard mais on sait jamais.

Je suis BDC à Oracle sur Dublin, donc hésite pas à me poser des questions si tu en as encore.
Au cas où l'entretien se serait déjà passé Vendredi dernier, dis moi si tu as été pris(e), je pourrais te briefer sur la vie @Oracle :)

Cheers !

Manu

Salut Manu,

Merci beaucoup de ton retour, l'entretien est passé Mercredi. Je suis dans l'attente d'un retour.. Mais je pense avoir foiré, pas facile de gérer l'accent Irlandais niak niak !

Encore merci !

Nadia

Hey Nadia !

Je croise les doigts, on sait jamais ! Il y a encore quelques postes ouverts pour Sales Junior ici donc je reste optimiste pour toi :)

Keep in touch !

Manu

Manu tu as l'air bien au courant des postes ouverts chez Oracle.

Je vais bientôt débuter ma recherche de job (j'arrive sur l'île dans 3 semaines) et j'aurais aimé connaitre le type de profil recherché en ce moment dans ta boite, et le volume de recrutement. (A la grosse louche évidemment :-).

Merci d'avance de ton retour

Laurent

Hello Ismajid,

Je te réponds en MP :)

Cheers !

Manu

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des renseignements.

Actuellement en Ecole de commerce en alternance ( je travaille pour une société de conseil dans le Digital Learning)
et je souhaite intégrer Oracle en tant que BDC.
je finis dans 1 an et demi, mais je veux me mettre vraiment toutes les chances de mon cotes.

Si vous pouviez me donner des conseils ...