Visa enfant ou maman?

Bonjour à tous les membres du forum. Depuis peu je me pose plusieurs questions. Je suis fiancée à un français résidant au Cameroun., nous avons un enfant et ma belle famille française veut voir le bébé donc je me demande si je fais une demande de visa pour moi et le bébé est ce qu'on me l'accordera? Ou alors devrais je demander le visa uniquement pour le bébé? Alors là il fera 1mois en France avec son papa
    Merci de me répondre

Je pense pour ma part que si le père est Français , l'enfant aussi , par conséquent pas besoin de visa pour son enfant. Par contre en ce qui te concerne tu peux toujours essayé mais ce qui est sûr c'est que  le consulat rechigne d'accorder les visas de tourisme  de ce genre.

Salut krystal,

Déjà saches que vous aurez tous les 2 besoin de visas.
Pareil s'il va avec son père uniquement il lui en faudra . Tout de même rassures toi que ta belle famille t'envoie une invitation pour le reste la procédure ne change pas.

Bonsoir kristal, je pense que l'enfant a un acte de naissance camerounais, question ,cette acte de naissance a t il était transcrit au consulat français en acte de naissance français ???.Bonne soirée.