Visa famille accompagnante d'un titulaire de passeport talent.

Bonjour, je souhaiterai avoir des retours d'expériences pour ceux qui ont eu à faire une demande de visa famille accompagnante d'un bénéficiaire de passeport talent pour rejoindre leur époux (se) depuis le Cameroun, notamment sur la durée du traitement de la demande et la constitution du dossier,
Merci d'avance pour vos réponses.

Moi aussi je suis dans votre cas. Je souhaiterais connaître la procédure et les délais de traitement depuis douala. As tu eu des retours d'expérience ?

Oui j'ai eu des retours d'experiences sur la constitution des dossiers et des délais de traitement.

Si vous avez un numero whatsapp laissé le dans ma messagerie, j'appelerai pour vous expliquez clairement ou sur messenger de preference.

Je vous ai laissé un message dans votre messagerie. Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Pour ceux/celles qui ont fait un regroupement familiale, procédure Passeport Talent au Consulat de Douala au Cameroun, pouvez-vous partager avec moi votre expérience, svp?

Quelle est la durée du traitement du dossier pour faire venir son épouse/époux?
Quels sont les raisons pour lesquelles la procédure peut être retardée?
Comment suivre l'avancée de son dossier?

J'apprécierai beaucoup d'avoir un retour d'expérience, je n'en trouve pas en ligne.

Je vous remercie d'avance.

Voici qq retours d'expérience...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=773253

Retour d'expérience regroupement familial, passeport talent, procédure simplifiée

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=869972

Bonsoir  Pass,

As tu de nouvelles de l'ambassade ?
J'ai déposé mon dossier à l'ambassade de douala en janvier. J'ai pas de nouvelles jusqu'à présent.
Merci

Bonjour ,

Numéro whatsapp: ***

Je serai heureux d'échanger avec vous à ce propos.

Merci d'avance...

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

bonsoir stp besoin de vous parler

oui

bonsoir monsieur