Visa

Salut les ami (e) s j'ai besoin de votre aide , ma femme habite à Antananarivo j'aimerais qu'elle vient me trouver au Cameroun d'ici la fin de ce mois , mais  problème de visa ; comment elle va obtenir son visa , puisque ya pas l'ambassade du Cameroun à Madagascar.

hassan aboubar a écrit:

Salut les ami (e) s j'ai besoin de votre aide , ma femme habite à Antananarivo j'aimerais qu'elle vient me trouver au Cameroun d'ici la fin de ce mois , mais  problème de visa ; comment elle va obtenir son visa , puisque ya pas l'ambassade du Cameroun à Madagascar.


Bonsoir,

J'avoue que je ne sais pas, mais en y réfléchissant un peu, votre femme peut écrire à l'ambassade du Cameroun dans un pays proche où il y a cette ambassade. Qu'elle voit à La Réunion ou à Maurice ou au Kénya.
Mais vous allez avoir certainement des réponses ici même.
Cordialement

Patricia

hassan aboubar a écrit:

Salut les ami (e) s j'ai besoin de votre aide , ma femme habite à Antananarivo j'aimerais qu'elle vient me trouver au Cameroun d'ici la fin de ce mois , mais  problème de visa ; comment elle va obtenir son visa , puisque ya pas l'ambassade du Cameroun à Madagascar.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=277585

Discussion déjà ouverte dans le forum...

Fred a écrit:

Bonjour,

svp, auriez vous une info sur un prix moyen (hors arnaques) d'une location à l'année d'un appartement de type F3 ou F4 sur Yaoundé dans un quartier pour "expats".

J'ai vu tous les prix sur internet - jusqu'aux plus délirants - ce qui empêche de se faire une idée.

Merci pour votre aide !!!


re bonsoir fred

juste pour t'indiquer que de nombreuses discussions traite du sujet  ;)

hassan aboubar a écrit:

Salut les ami (e) s j'ai besoin de votre aide , ma femme habite à Antananarivo j'aimerais qu'elle vient me trouver au Cameroun d'ici la fin de ce mois , mais  problème de visa ; comment elle va obtenir son visa , puisque ya pas l'ambassade du Cameroun à Madagascar.


Salut,

Vous pourriez ouvrir une nouvelle discussion pour plus de visibilités! Dans la nouvelle discussion dites nous de quell nationalité est votre épouse s'il vous plaît!

Bonne suite!

hassan aboubar a écrit:

Salut les ami (e) s j'ai besoin de votre aide , ma femme habite à Antananarivo j'aimerais qu'elle vient me trouver au Cameroun d'ici la fin de ce mois , mais  problème de visa ; comment elle va obtenir son visa , puisque ya pas l'ambassade du Cameroun à Madagascar.


bonsoir hassan,

on est pas vraiment sur le bon fil de discussion, bon enfin  tu contact les autorités consulaires du Cameroun pour la marche à suivre !  bonne chance dans tes démarches

Merci pour l'info ,

hassan aboubar a écrit:

Merci pour l'info ,


De rien!!!