Visa pour le Cameroun à partir du Togo

Bonjour,

mon amie togolaise vient me rejoindre pour deux ou trois semaines à Yaoundé et il n'y a pas d'ambassade du Cameroun au Togo.
Savez-vous si elle peut-elle acheter le visa sur place, en arrivant à Yaoundé ?

Merci d'avance,

HM

Heraut Montjoy a écrit:

Bonjour,

mon amie togolaise vient me rejoindre pour deux ou trois semaines à Yaoundé et il n'y a pas d'ambassade du Cameroun au Togo.
Savez-vous si elle peut-elle acheter le visa sur place, en arrivant à Yaoundé ?

Merci d'avance,

HM


Bonjour. Allez y sur expatblog Togo. Une fois que vous y serez , allez sur le réseau des camerounais du Togo , et posez leur la question, ils seront à même de vous répondre. ..

Je vous propose cela comme solution,  juste au cas où vous n'aurez rien trouver jusqu'à présent.

Heraut Montjoy a écrit:

Bonjour,

mon amie togolaise vient me rejoindre pour deux ou trois semaines à Yaoundé et il n'y a pas d'ambassade du Cameroun au Togo.
Savez-vous si elle peut-elle acheter le visa sur place, en arrivant à Yaoundé ?

Merci d'avance,

HM


Bonsoir HM

je peux me tromper mais venant du Togo je ne pense pas que ton amie ait besoin d'un  visa pour se rendre au Cameroun, à vérifier ................. :)

Heraut Montjoy a écrit:

Bonjour,

mon amie togolaise vient me rejoindre pour deux ou trois semaines à Yaoundé et il n'y a pas d'ambassade du Cameroun au Togo.
Savez-vous si elle peut-elle acheter le visa sur place, en arrivant à Yaoundé ?

Merci d'avance,

HM


Bonsoir Heraut  a mon avis avant d envisage de prendre le visa au niveaux de l aéroport  ça pourrais peux être la revenir un peux cher et avec des tracasserie inutile puisque la devise ces souvent la chèvre broute la ou elle est attaché  dons ces mieux de faire tout le nécessaire sur place au-cas ou ça serais impossible de trouve une solution au Togo elle pourrais toujours se renseigne du cote du bénin ces tout proche. La ba elle pourrais avoir la chance de trouve un ambassade ou un consulat camerounais.

Absent du forum durant un certain temps, je n'ai pu lire les différentes réponses à mon message.
Un merci (tardif) pour la vôtre,
et mes salutations,

HM