Menu
Expat.com

Comment faire pour avoir le visa?

Dernière activité 12 Juillet 2014 par franck marion

Nouvelle discussion

sarah32

salut.
je m'excuse mais j'ai besoin d'aide
j'ai mon ami qui est de madagascar et veut m'inviter. ce pendant il n'ya pas d'ambassade de malgache au cameroun.
comment faire pour avoir le visas? quelles sont les condition du passport etc... pour etre en règle?
il a besoin de tous ces renseignement pour engager l 'invitation.
j'attends te lire très bientot .
merci.
e-mail:ghislainerose2013@yahoo.fr

ismo99

Bonjour,

Le camerounais qui va a madagascar n'a pas besoin de visa.Le visa est paye a l aeroport a l'arrive a tana.J y vais svt.Dc tu peux juste acheter ton billet

William582001

ismo99 a écrit:

Bonjour,

Le camerounais qui va a madagascar n'a pas besoin de visa.Le visa est paye a l aeroport a l'arrive a tana.J y vais svt.Dc tu peux juste acheter ton billet

Je confirme, le Camerounais a droit à trois mois à l'arrivée ... Sauf changement récent :)

chocogirl

Sarah32, tu peux aussi te renseigner à travers le site internet ci-dessous

covoiturage-madagascar.com/communication/infos/visa-formalites/

lisez cet article et j'espere qu'il repondra à toutes vos questions.
je ne peux que confirmer ce que William et Ismoo99 ont dit plus haut

michelange007

sarah32 a écrit:

salut.
je m'excuse mais j'ai besoin d'aide
j'ai mon ami qui est de madagascar et veut m'inviter. ce pendant il n'ya pas d'ambassade de malgache au cameroun.
comment faire pour avoir le visas? quelles sont les condition du passport etc... pour etre en règle?
il a besoin de tous ces renseignement pour engager l 'invitation.
j'attends te lire très bientot .
merci.
e-mail:ghislainerose2013@yahoo.fr

bonsoir
voilà un site avec forum qui traite les problèmes de voyage pour Madagascar, tonga-soa.com je pense qu'avec cela tu pourras préparer ton future voyage.
j'ai un ami de là, j'aime bien leurs paysage
bonne soirée

sarah32

bonsoir et merci beaucoup pour de bons renseignements.
à bientot

la belle noire

et combien coute le visas a l aeroport

Priscilla

Bonjour sarah32,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Yaoundé pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

ismo99

bsr envoyer lui photo copie de toutes les pages de votre passeport pour qu'il puisse etablir votre invitation qu'il vous enverra par mail si vous avez un passeport cemac c'est mieux ensuite prenez un billet d'avion allez retour prenez l'avion et à l'aeroport on vous donnera le visa !!!!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

Tous les articles du guide Yaoundé