Excellente Gestoria à Figueras

Marion2202 a écrit:

Bonjour,

Je suis nouvelle à Figueres, pouvez-vous m'indiquer le nom de votre Gestor svp.
Merci de votre aide.

Marion


Bonjour Marion
Si vous remontez le fil de discussion vous trouverez les coordonnées en question.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour,

Voulez vous svp m'envoyer les coordonnees de ce bureau de gestoria à Figueres? Merci d'avance.
Massi

Bonjour,

Voir les coordonnées au début de ce fil de discussion.

Cordialement

Ayubowan

Bonjour,
Serait il possible d avoir la dite addresse.
Pour visite a la fin de ce mois,
Merci
Meilleures salutations
Alain.

Bonjour,

j'ai le projet de m'installer à Figuéras tout en gardant  mes revenus en France . Il me faut un conseil pour mieux gérer mon départ.

Aussi je serai ravi de contacter la Gestoria  dont vous parlez.

Merci de m'adresser les coordonnées de l'agence en question .

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour,

Les coordonnées se trouvent au début de cette discussion

Cordialement

Ayubowan

merci

Bonjour

J'ai de nombreuses questions avant d'aller en Espagne dont la fiscalité effraie un peu
notamment sur l'impot sur la fortune et la taxation sur les revenus fonciers étrangers
Pensez vous que votre gestor soit compétent dans ces domaines
si oui pouvez me mailer ses coordonnées sur ***

bien à vous

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir
Pouvez vous me donner le nom de votre excellente gestoria svp
Cordialement merci

Bonsoir,

Voir au #41, tout au début de cette discussion.

Cordialement

Ayubowan

Merci beaucoup  pour l info
Bonne soirée

Bonjour,

Je viens de m'installer dans les environs de Tordera et je serais heureux que vous puissiez me donner les coordonnées de votre Gestoria en vue de pouvoir remplir ma prochaine déclaration.

D'avance je vous remercie de votre aimable collaboration.

NONOCHE350.

bonjour,
je les ai contactés l'an dernier j'ai eu une dame charmante qui travaille au cabinet et qui parle français? les tarifs n'étaient pas trop cher 60€ pour une déclaration fiscale par rapport a

auX 250€ de mon avocat De Marbella....
Il n'y a pas de raison que le cabinet soit devenu mauvais ou profiteur.
Pour moi très bonne gestoria
***
Bonne jiournée

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Coordonnées = à recommander dans l'annuaire ou à échanger en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Ravi d'apprendre qu'ADMIGESTIO est toujours aussi efficace.

Pour information, l'ancien patron Manuel SERRANO qui partageait son temps entre Figueras et Andorre, s'est définitivement installé à Andorre (on peut le comprendre).

Son ancien bras droit Claudia QUESADA a repris la direction du bureau de Figueras; apparemment, avec succès...

Cordialement

Ayubowan

Bonjour
J ai une maison a Roses et j aurais besoin d un Gestor. Pourquoi pas le votre .
Merci de me communiquer ces coordonnées
Bien Cordialement.
Voici mon adresse mail: ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Voir les coordonnées en tout début de cette discussion.

Bonne journée

Ayubowan

tout à fait et toujours efficace,
bonne journée

Patrick

Bonjour, J ai et reçu par Claudia Quesada pour un conseil suite a la vente d une maison a roses , j ai été très bien reçu ,cette dame m a donné des conseils très judicieux pour réaliser cette transaction dans de  bonnes conditions. Je vous conseille vivement cette gestoria

Cette Gestoria n'a jamais defaiili par le passé et maintien donc sa notoriété. Je sais que si j'ai un problème je m'aaurearait leur service même si je suis  à Màlaga.
En tout cas je suis content que vous ayez été satisfaite de cette adresse.
bonne journée

Merci
avez vous une adresse mail pour les contacter?

PERAjp a écrit:

Merci
avez vous une adresse mail pour les contacter?


Hola,

C'est normalement interdit de publier les coordonnées des professionnels sur le forum...
Donc soit contactez l'auteur de ce message par MP soit recherchez sur internet pour avoir les coordonnées complètes

Bonjour,
Je confirme tout cela. Gestor très sérieux, rapide, très aimable et pas cher. J'ai eu mon NIE en même pas 15  jours.

Quand on est content il faut le dire car ici comme ailleurs il y a beaucoup d'incompétents.
Ravi que cela vous a été utile.

bonne journée
Patrick

G pas bien compris ton message

Larroussi a écrit:

G pas bien compris ton message


Hola
A qui vous adressez vous?

Hola a tous

Les coordonnées de cette gestoria sont désormais enregistrées dans notre annuaire de service à la rubrique conseillers fiscaux
https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … s-fiscaux/

Je vous remercie de bien vouloir ne plus partager leur coordonnées sur le forum

Cdt,
Chrystel
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir été clair, je voulais juste ajouter que c'était utile de dire ce que l'on pensait et notre vécu pour aider les autres à faire le bon choix, et qu'il y avait beaucoup de gens ici comme ailleurs qui étaient incompétents.
Bonne journée
Patrick

Bonjour ,
Désolé je ne suis pas expert entreles messages en MP et autres . c'était une info générale pour dire qu'il fallait dire nos bons et mauvais choix dans les gestoria.
Bonne journée

patrick6901 a écrit:

Bonjour ,
Désolé je ne suis pas expert entreles messages en MP et autres . c'était une info générale pour dire qu'il fallait dire nos bons et mauvais choix dans les gestoria.
Bonne journée


Bonjour,

Lorsque vous faite une recommandation ou partage d'informations , c'est à dire quand vous partagez votre expérience en écrivant par exemple" je suis passée par X agence et je vous le recommande, ils ont fait du bon travail" , vous donnez là simplement un conseil.
Vous pourrez alors dans ce contexte nommer l'agence en question sur le forum mais vous ne pouvez pas y publier ses coordonnées.

OK merci,
Ce n'est pas la 1ére fois que cela m'arrive? je préfère définitevement les mails.
Merci de votre patience, bonne journée

Patrick

patrick6901 a écrit:

OK merci,
Ce n'est pas la 1ére fois que cela m'arrive? je préfère définitevement les mails.
Merci de votre patience, bonne journée

Patrick


Oui mais sur le forum pour des questions évidentes de sécurité on ne peut pas poster ses coordonnées personnelles, donc il vous faut apprendre à utiliser les outils de communication privée que met à  votre disposition Expat.com

Donc quand vous voulez envoyer un message privé à quelqu'un via la messagerie Expat.com, il n'ya rien de plus facile: Vous cliquez sur la photo ou avatar de votre correspondant qui se trouve en haut à gauche de la fenêtre de son message puis vous cliquez l'option "envoyer un message".
Si non, tout en haut à droite dans le bandeau vous le premier icone c'est une enveloppe qui vous renvoie sur votre messagerie privée Expat.com à partir de laquelle vous pouvez rédiger un message privé mais il faut vous même mettre le nom d'utilisateur ou pseudo de la personne que vous voulez contacter.

Bonjour
De retour 3 ans après. Pouvez vois menredonner les coordonnées de votre gestir j'ai perdu les coordonnées
Amicalement

Bonsoir,
Pas de problème c'est Claudia
***
Patrick

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de repertorier ce professionnel dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci bien Patrick

@ Patrick 6901,
Je vous ai déjà expliqué que la promotion de services était interdite sur le forum ainsi que la différence entre une recommandation et de la pub pour une entreprise.
J'ai également  écrit plusieurs fois dans cette même discussion que les coordonnées de la gestoría en question est dans l'annuaire
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#4493900
Merci de consulter et de respecter la charte d'utilisation d'utilisation du forum

Bonsoir,
Gestor efficace, compétente, honnête.
  Lorsque que j'ai vendu puis racheté, cette personne s'est occupée de mes deux actes. Les dossiers furent très bien gérés jusqu'à la fin,  un compte général détaillé m'a été communiqué.  Toutes les opérations comptables y figurées. Le solde créditeur m'a été rendu.
Mon appartement se situe à Rosas.

Cordialement.

Bonjour, Je sais bien j'ai le même problême avec facebook et le mur et les messages privées. Je croyais que c'était un message que j'avais reçu en privé et comme pour les e mail je coche répondre et là c'est pas bon.Pourrai on rajouter dans la case répondre ajouter" mur"
Merci et bonne journée

le pire c'est à chaque fois je me trompe de message et je me fais réprimander car je fais de la pub...
Bonne journée

Patrick,
Un petit effort de concentration STP car ça aussi c'est pas la première fois que je te l'explique  :D
Si dans une discussion sur le forum tu cliques sur répondre sous un message obligatoirement ça publiera ton message sur le forum
Pour un message privé tu dois cliquer sur l'avatar de ton interlocuteur et cliquer ensuite sur "envoyer un message"
Tout le monde y arrive, il n y a pas de raison pour que tu n y arrives pas toi aussi