Menu
Expat.com

Impôt sur le revenu

Dernière activité 17 Octobre 2019 par capandalousie

Nouvelle discussion

bretenoux

Bonjour à tous.Je suis resident espagnol et l’année passée,j’ai payé l’impot Sur le revenu en Juin et Novembre.Je devrais donc être répertorié à l’hacienda.Est ce que je vais recevoir à mon domicile l’imprime Pour faire ma déclaration ou faut il s’inscrire sur internet comme en France pour accéder à ce document?Quelqu’un serait il au courant.Merci.

capandalousie

Bonjour,
En Espagne, tout se fait de manière "volontaire", c-à-d que vous ne recevez rien, mais que vous devez présenter tout à Hacienda entre avril et juin, quand les dates exactes de la campagne de déclaration est ouverte.
Si vous êtes salarié, vous devez avoir accès à un "borrador" que vous pouvez corriger en ligne avant d'envoyer.
cdt

Chrystel

Bonjour,
La campagne de déclaration des impôts cette année c'est du 2/04/2019 au 01/07/2019

bretenoux

Bonjour à tous ,avez vous entendu parler de la réforme fìscale pour les non résidents Français?Apparemment ,il va y avoir du changement concernant les pensions du public.Avez vous des précisions .Merci

capandalousie
bretenoux a écrit:

Bonjour à tous ,avez vous entendu parler de la réforme fìscale pour les non résidents Français?Apparemment ,il va y avoir du changement concernant les pensions du public.Avez vous des précisions .Merci

Bonjour,

Le projet loi de Finance (PLF) 2020 sera présenté dans les jours à venir en France ...

cdt

AGuarda

https://annegenetet.fr/fiscalite-ma-rep … des-echos/

Bonjour,
Vous trouverez un début de réponse avec le lien ci-joint
Cordialement

capandalousie

72579872_6024893780906027_7646371397085691904_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQk1u1nGj5tjx7HO1Wt92p81hXucyqCVjEnZHr0eF4A1KcFn2op0z_3Nc-Id_QPJGFI&_nc_ht=scontent.fgrx1-2.fna&oh=06756ed38dfbe37e9dc0dbb4710113c8&oe=5E249284

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

Tous les articles du guide Catalogne