Lecteur DVD

Bonjour,

Je souhaiterais poser une question peut-être un peu bête mais importante pour mes enfants!
Nous avons une grande collection de DVD français, que les enfants comptent bien emmener aux USA lors de notre déménagement en juillet. Ils ne pourront pas être lus sur un lecteur US... est-il possible d'emmener notre lecteur français et de l'utiliser aux USA? (avec un adaptateur de prise bien sûr, mais quid du branchement sur la TV US?)
Quelqu'un a-t-il eu ce "souci" à gérer ?
Merci d'avance!

Bonjour, tu peux utiliser un lecteur dvd US dézoné (il y a une manip à faire pour le dézonner  en deux minutes toi même si tu connais son modèle (c'est une manip avec ta télécommande) et je l'ai fait en France)) ou tout simplement utiliser e lecteur DVD de ton ordinateur portable si tu en as un . J'ai un ordi Français qui lit aussi bien les DVD français qu'Americains.

Merci!!

J'avais ramené mon dvd de France et ça marchait sans problème, par contre je ne pouvais pas lire les dvd us. Sinon tu peux aussi acheter un dvd mulit zone et là tu pourras lire et les dvd us et les dvd de France.

merci beaucoup !

annec75 a écrit:

merci beaucoup !


T'embête pas, pour $150 tu vas trouver des lecteurs de DVD multi zone ou tu pourras regarder des DVD du monde entier.

Pour le bonheur des petits et grands cinéphiles on trouve bien des lecteurs multi-zones aux USA !
Que ferais-je sans mes DVD de Dupontel ou de Panique au Village ?

Ne vous embêtez pas à le prendre, vous pourrez certainement le revendre ou faire un heureux autour de vous :)

Bon courage pour le déménagement !