Aide judiciaire liée aux erreures médicales

Bonjour à tous,

Je vis en Allemagne depuis 2 ans et demi, je travaille ici également.
Je recherche une personne qui peut me conseiller, j'ai appris l'allemand que très récemment et google est trop compliqué pour mes recherches.
J'ai eté victime d'une erreure médicale par un dentiste ici à Wiesbaden, il m'a tué deux dents car il a regardé sa radio dans le sens inverse, ma mutuelle a fait faire une expertise qui admet que c'est bizarre mais ne reconnait pas l'erreure, si quelqu'un sait ou je peux me rendre, qui peut me conseiller et si je peux avoir recours à une aide juridique.
Par avance merci

Encore une chose, déposer vos CV chez Hyatt hotel centre de réservation à Mainz (Mayence) Römerpassage, il cherche beaucoup de francais pour prendre des réservations en Francais par téléphone.

Bon week end à vous
Elea

l'aide juticiaire existe ,mais tu dois passer par un avocat qui lui feras la demande auprés du tribunal . il y a pas d'autre solution .  Faire   reconnaitre une  erreure médical , tu peut demander une consultation á un avocat  ,lui  exposer l e probléme ,e t de voir  pour l'aide juticiaire , un bulletins de salaires car cette aide judiciaire est sousmis aux ressources .
jean   luc  ;) .

Comme toujours merci Jean-Luc
Bon week end

si tu souhaite d'avoir un avocat parlant français ?  jean luc  ;)

Ca serait plus simple tu en connais?

le consulat á une liste commence par elle avocat =  rechtsanwalt   ambafrance-de.org/Avocats-et-notaires-en-Hesse-et  . Si ça va pas j'ai un moteur de recherche  ,mais c'est plus simple de commencer par cet liste .
T U peut faire un e consultation ,expose r ton affaire , voire l'aide  sociale  ,une   estimation du goût . jean  luc  ;)

Merci beaucoup :)