Rencontres Catalogne

Bonjour à tous,

Je suis installée à Sant Feliu de Guixols depuis quelques mois, et je cherche des personnes simpas pour aller boire un verre et sortir un peu, sur la Costa Brava voire jusqu'à Barcelone.
N´hésitez pas à me contacter.

Marie

bonjour  nous  sommes  installes  ici  a  Gerone  ou  nous avons  achete  un  restaurant  depuis  un  miois 
notre  restaurant  est TAUERNA  URTAU  A  GERONE  vous  pouvez  venir  nous  y  rencontrer
pour  le  trouver  voir  internet  a  beientot  peut  etre

Bonjour,
Je t'écris depuis le compte de mon compagnon. Je suis une française qui va souvent là-bas en Espagne et j'apprécie beaucoup le coin. On souhaiterait tous les deux s'installer là-bas et on recherche du travail dans les environs. Connaîtrais-tu des possibilités de travail par là-bas ? On pourra se recontacter pour sortir d'ici quelques temps lorsqu'on sera installé,  ;):)
A bientôt, j'espère

bonjour marie,nous sommes un couple habitant sur la province de tarragone,nous sommes sur calafell, station catalogne super sympa,entre petite montagne et la mer. contente de savoir qu'ils y a enfin des francais sur la catalogne .nous sommes souvent sur barcelone, petit projet de commerce dans quelques mois, alors nous sommes souhaitons de faire ta  connaissance..cordialement,
jis y christ

Bonjour,

Heureux de faire votre connaissance, car nous aussi cherchons des amis français dans la région. Nous avons un pied à terre à Blanès, et nous y venons plusieurs fois par an, en attendant, peut-être de nous y installer définitivement un jour...

José et Muriel

BONJOUR
Vu votre annonce. Je suis retraitée et recherche à m'installer en Espagne mais pas seule. Je recherche quelques personnes  JOYEUSES et retraitées de préférence afin de nous unir sur un même lieu, et je demande un peu partout afin d'y arriver. Si vous avez connaissance de français ayant le même souhait, MERCI de m'en faire part. Voulez-vous me donner quelques infos concernant CALAFEL où vous êtes installés ?
Bien amicalement
gisele

Bonjour, moi en ce moment je suis en france, et vous?

BONJOUR Moi aussi je suis en France et aimerai m'installer en Espagne avec quelques retraités sur un même lieu afin de s'entre aider.
Suis à la recherche de quelques personnes en affinité et ensuite nous pourrons chercher un endroit où vivre. Et vous, que recherchez-vous ?
Bien sincèrement

moi je veux aller m'installer en Espagne pour apprendre l'espagnole en premier lieu

Bonjour Chapelle,

Mais il y a plein de français dans la région, nous, nous sommes à Cambrils et avons déjà quelques amis installés ici ou venant régulièrement à Cambrils, Salou ou Miami Platja
et puis on découvre en regardant facebook qu'il y a plein de sites avec des français ou des francophones, sur la Costa Daurada, Cambrils, Tarragona, Reus et plus bas Torrevieja, Denia ou Valencia, donc n'hésitez pas à nous faire signe

amicalement

Muriel

BONJOUR MURIEL
Je suis à la recherche justement 'un lieu en Espagne et je suis retraitée. J'aimerai trouver quelques retraités joyeux afin de nous unir sur un même lieu, plutôt à la campagne mais pas loin de la mer quand même.
Mais seule et en France, je ne sais comment faire. Pouvez-vous déjà me donner quelques renseignements pratiques déjà où vous habitez à Cambrils, le coût d'un terrain ou d'une maison à partager et....
MERCI Bien fraternellement

Bonjour.
Je viens de prendre connaissance de votre Post du 20.01.2016 concernant Blanes.
Or, j'envisage une installation dans cette ville que je connais pour l'instant qu'au travers d'Internet mais dont la position géographique, la densité de population ainsi que le marché Immo, me conviennent assez bien..
Cependant bien entendu je recherche davantage d'infos sur le lieu.
Cette période " Covit " n'arrangeant pas les choses, je n'ai pas encore pu me rendre sur place me faire une idée plus précise, raison pour laquelle je m'adresse à vous espérant de votre part, plus amples informations.
Vous remerciant par avance, je vous adresse Madame Monsieur, mes plus cordiales salutations.

Jumbo06 (Guy)