Hotel sympa près de Khao sand road et Pattaya

Bonjour a tous !

Je viens en Thailande du 15 mars au 30 avril 2015, et je voudrais savoir si qqun pourrait me donner un bon tuyau pour un hotel sympa près de Khao sand road et Pattaya, avec un budget de MAXIMUM de 800 voir 1000 baths ???
Je pense rester 2 ou 3 nuits sur Bangkok et une petite semaine sur Pattaya  :cool:

Amicalement Stephane.

Bonjour Stephane,

Sur KHAO SAN ROAD Il y a le DANG DERM HOTEL avec sa piscine en terrasse
autour de 1000 BATHS a verifier sur le net demander surtout une chambre au calme
car en facade JAVA en continue sinon super plan
bon sejour
Fred

Sur Pattaya le Sea Me Spring Too Hotel un peu plus cher que ton budget mais rue calme Soi 10 entre 2rd er Beach road

Salut

Merci Fred pour l'info, par contre même si je trouve un hotel sympa aux alentours de 1 km de Khao sand, ça me derrange pas..
Même sans piscine, juste un coin douche, toilette et clim, dans une chambre propre d'environ 12 a 15 m2 je suis preneur..  :top:

Merci Farang Mart, mais trop cher pour moi cet hotel...

Stephane de france a écrit:

Merci Farang Mart, mais trop cher pour moi cet hotel...


Ensuite si tu aimes les climatisations bruyantes et la SDB pas au niveau tu as
le Golden Ville Boutique M10 sur la 2nd Rd  :cool: sache que si tu veux une bonne literie et une climatisation qui fonctionne il y a un prix planché qui pour moi est de 1200 à 1500 THB la nuit ensuite tu te le vois !

Merci Fred, je viens de voir sur le net, mais trop cher pour moi...

Entre 27€ et 35€ parfois cela vaut vraiment le coup de prendre la chambre à 35€, la qualité à un prix et j'ai testé plusieurs hôtels entre Pattaya et BKK et je peux te le confirmer !

Ok Farang Mart, il faut peut être que je vois mon budget a la hausse...

Oui pour 8€ ou 10€ de plus la nuit tu auras une qualité non négligeable c'est clair, ensuite si tu aimes dormir sur du béton et que tu adores le bruit de la tondeuse à gazon qui fait office de clim tu te le vois !

Bonjour,

La chaine d'hôtels LK a Pattaya comporte une douzaine d'hôtels aux prix dépendant de la situation et de la grandeur des chambres. Tout un choix. Mon LK Majestic Villa était super !
voir   www.lkpattaya.com:)

Merci Pierre !

Je n'arrive pas a ouvrir le site avec ma tablette en bois...
Il faut compter combien pour une nuit ??

Sur booking "LK the Empress" 4*, minimum 81€ la nuit  :dumbom:

il y a deux petites rues  pres du Poste de Police de KHAO SAN road en debut de rue
la on trouve des guest house pas cher et plus au calme une longue allee de shops et
restos au top
Fred

Et si vous regardiez l'adresse que je vous ai donné il y a 16 hôtels et ça commence à moins de 700 bahts !

Stephane de france a écrit:

Sur booking "LK the Empress" 4*, minimum 81€ la nuit  :dumbom:


Moi je vois 680 THB http://www.lkpattaya.com/19avenue/ ce qui n'est pas 81€ la nuit  :/

Moi j'ai 800 baths la standard et 900 avec balcon, j'en prends note merci !!

Sawadee krup,

Pour moi je peux te conseiller Bangkok city Hotel pour 1000 B.

Bon sejour.

ETALEX :top: