Rencontres en journée pour amitié ou échanges linguistiques?

Bonjour à tous!!!

Je sais que sur ce forum, il y a beaucoup de femmes qui sont venues ici pour leur homme et qui n'ont pas forcément de travail en arrivant ou n'en recherche pas forcément... Moi je me retrouve au chômage un peu plus de 3 ans après avoir suivi mon homme... J'ai 31 ans et pas encore d'enfants donc j'ai pas mal de temps libres et les échanges me manquent et les journées sont un peu longues! De plus, j'aimerai bien me créer de nouvelles amitiés!

Si jamais, je suis aussi interessée par des échanges linguistiques! Je suis française, je parle très bien espagnole (je suis pas contre l'entretenir) et j'aimerai améliorer ma conversation en anglais et / ou allemand!!

Donc si ce message vous parle n'hésitez pas à me contacter par message privé!

Elodie

Bonjour Elodie,

Dans le même cas que toi et j'aimerai travailler mon anglais dans un cadre sympa (devant un verre etc... ) donc partante aussi !

A bientôt

Hello! Ton profil dit que tu n'es pas encore en Suisse??

Je ne l'ai pas mis a jour ;-(

Je suis sur Morges depuis mars 2014 maintenant ...

C'est fait ;-)
merci pour l'info

Je serai aussi intéressée si vous êtes toujours partantes :)

oui avec plaisir ;-)

Hello oui toujours partantes!!

Je vous propose vendredi 14h-14h30 si cela vous convient!!?? On se retrouve ou dans Lausanne?

ok pour moi !

Ok pour moi 😊

Vous aimez le thé? Si oui on peut se retrouver dans un salon de thé... J'ai jamais tester sur Lausanne mais j'ai trouvé ça sur Internet : http://www.lepetitcoingourmand-lausanne.ch/fr/http://www.confiserie-buet-lausanne.ch/ … -chocolats

Je suis ouverte  à d'autres propositions sinon!

Oui salon de thé, ça peut être sympa aussi :)

Salon de thé ok
J'ai eu une adresse jamais testée encore
Terre de Thés, avenue de Rumine 7, Lausanne. Conseillée par une amie ...

Ok pour ta proposition Emilie ca me va! 14h30 alors?

A moi aussi ça me va, je vous suis ^^

Ok à demain alors ;-)

Vous voulez vous retrouver où et quand ?

Bah au terre de thé à 14h30 c'est pas ce qu'on a dit?

Si si ! En fait l'heure je l'avais ...mais le lieu ?  :D

Bonjour,

Terre de Thés, avenue de Rumine 7, Lausanne.

Je vous laisse aussi mon tel en mp


À toute à l'heure ;-)

Bonjour elodie,
J'ai lu ton message , je ne suis pas dans la même situation que toi donc pas mariée mais si tu veux , je suis partante pour des échanges linguistiques , j'aime parler espagnole que j'ai un négligé depuis quelques années puis on peut parler allemand je le parle également.
Je suis souvent entre  Montreux et Zurich, Montreux est une ville très jolie que j'aime beaucoup , si un jour tu es de passage , ça me fera plaisir  de prendre un café et papoter un peu.je serai ravie de faire ta connaissance.
Je te souhaite une bonne année 2015!
A la prochaine
Arabella

Hello,

Je suis pas souvent sur Montreux et encore moins sur Zurich... mais si jamais tu te rapproches de Lausanne, fais le moi savoir aussi!

Elodie

bonsoir,je  serais  ravi de  faire  ta connaissance ,moi je suis  à geneve

Bonjour elodie,

Je m'appelle meriem je suis d'origine marocaine et ca fait 3 ans aussi que je ss a geneve,  j'ai 29ans et je n'ai pas encore d'enfants.je me sens seule ici surtout que je ne connais personnes encore et que je n'ai pas encore d'amies.

bonjour,  je  serais ravi  de  faire  ta connaissance moi c'est  kamel  algerien en suisse  depuis 18ans

Moi j'ai 28ans et j arrive le 03avril j aimerai bien avoir des amis en suisse je suis tunisienne.

Bonjour je serais ravi de faire ta connaissance moi c est Kamel resident en Suisse geneve