Bientot en Malaisie

Bonjour, (ou Bonsoir) a tous
Je me présente je m'appelle Ousmane je vais bientot voyagé avec ma femme en Malaisie nous venons de France je voudrais savoir si c'est assez facile de trouver un endroit ou loger et ce qu'il y à a faire nous y resterons 20 jour arrivé a KL nous chercherons un logement pour quelque jour et essayerons de partir vers la cote ouest
en attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne soirée

salem ousmane soit tu prend un hotel sur place c'est pas cher genre 8 a 15e la nuit
sinon va sur hostelbookers y'a de tout :hotel auberge....et fait la meme quand tu te deplacera

Salam aleykoum yassin7 merci de prendre le temps de répondre j'irai faire un tour sur hostelbookers mais je cherche plus a dormir chez l'habitant voir comment il vit et tournee un peu partout merci

Bonsoir Ousmane, et bienvenue dans le forum.

En reponse a ta question, deja pour le logement ici en Malaisie ca ne sera pas un probleme, il y a la possibilite de reserver via booking.com, si non, il y a le site Ibilik.my si tu cherche plus un studio/appart, ou une chambre pr un court sejour.
Reste a savoir l'endroit ou rester, personnellement je te propose China town, pour un budget trip.. la premiere fois que je ss venue en Malaisie, j'avais aucune reservation, mais j'ai eu la chance de trouver cette endroit, j'ai trouve des hotels pas cher et agreable (25Eur/N chambre double), a hotel Nan Yeang.. en plus j'etait au coeur de KL, il y avait les connections inter city, des bus, des LRT.. tt a ete a proximite...

Si t'as besoin de plus de details, ou de l'aide, n'hesite pas a me contacter.

Bon courage