Logement Kuala lumpur

Bonjour,
Dans le cadre de mes études, je vais effectuer un séjour linguistique à Kuala Lumpur de mi Avril à mi Juillet 2012.
De ce fait, le problème du logement se met en place surtout que je suis dans la ville que pour 3 mois.
J'ai commencé à regardé quelques sites internet comme iproperty.com, les offres sont présentes mais ma démarché est légèrement anticipée.

Pouvez-vous me donner des conseils pour trouver un logement le plus rapidement possible (mes parents seraient rassurés que je trouve avant mon départ).
Nous sommes deux et nous avons un budget de 2000 RM environ.
sinon
Pensez-vous que nous puissions trouver un logement en quelques jours aprés notre arrivée en Malaisie ?

Merci de votre aide précieuse

Bonjour annesophietran et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas poster une annoncne dans les petites annonces Kuala Lumpur > rubrique logement?;)

Harmonie.

Hello,

Il est assez facile de trouver un logement a KL, voulez vous un appart juste pour vous deux ou une coloc?

Pour la coloc, la communaute francaise pourra vous donner des bons plans et 2000 RM sont largements suffisants, si c'est un appart entier passez pas les agents, le budget sera peut etre un peu juste, il faudra viser les condos "bas de gamme"

bonjour,

    nous avons l'intention de nous rendre mon mari et moi en Malaisie pour un repérage avant de nous y installer, et j'aimerais savoir s'il était facile de trouver un appartement pour y vivre une fois expatrier, quel est le plus simple: chercher un appartement directement là-bas quitte à passer quelque temps à l'hôtel ou est-ce plus simple de loyer à partir d'ici??

merci d'avance

bonjour sigou,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous pourriez aussi commencer une nouvelle discussion sur le forum Kuala Lumpur pour une meilleure visibilité. :)