La Floride en Camping car

Bonjour à tous. Je souhaite venir passer 15 jours en Floride avec ma femme et mes 2 ados. Je me disais que le Camping car pouvait être en bon compromis pour visiter un max de choses et faire les parcs d'attractions. Je voudrais le prendre à Orlando, à l'aéroport et ensuite après notre séjour, le ramener au même endroit. Connaissez vous des loueurs de camping car ? Connaissez vous les tarifs ? Y a t'il des personnes qui ont tenté l'expérience et leurs ressentis ? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années

OUANALAO a écrit:

Bonjour à tous. Je souhaite venir passer 15 jours en Floride avec ma femme et mes 2 ados. Je me disais que le Camping car pouvait être en bon compromis pour visiter un max de choses et faire les parcs d'attractions. Je voudrais le prendre à Orlando, à l'aéroport et ensuite après notre séjour, le ramener au même endroit. Connaissez vous des loueurs de camping car ? Connaissez vous les tarifs ? Y a t'il des personnes qui ont tenté l'expérience et leurs ressentis ? Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'années


Bonjour,

Je vous mets le lien d'une discussion sur voyage forum à ce sujet :

Camping-car en Floride

Je ne suis pas certain que le camping-car soit la meilleure option pour visiter la Floride, ce sera beaucoup plus couteux et compliqué que de louer une voiture et aller à l'hôtel. Il y a des campings pour les recreational vehicle (RV) mais souvent ils sont pas dans les meilleurs endroits et la location de l'emplacement va vous couter aussi cher qu'un motel.