Recherche nouveau projet de vie

je me presente carine native de bretagne , apres avoir vecue pres de 15 ans au Mexique et états unis , je suis rentree en France il y a de cela presque 5 ans, je travaille en tant qu'autoentrepreneur import de produits , artisanats mexicains et kenyans,,,,,
En basse californie du sud Mexique j'etais gerante d'un bed and breakfast la casa triskell, professeur de Français en ecole Montessori et j'ai eu l'opportunite de travailler pour jm cousteau ocean future santa barbara comme chef cuisiniere lors d'une expedition etc... depuis plus d'un an je ne concois pas rester en France , je pense que l'Espagne peut etre une bonne alternative pour moi et ma fille agee de 7 ans , je recherche un endroit au bord de mer ou je serais susceptible de pouvoir continuer a exercer ma profession sur les marches ou en boutiques , je parle, bien evidemment couramment l'espagnol et l'anglais , j'aime le contact avec les gens et besoin de ciel bleu  , j'ai le reve de connaître l'andalousie depuis tres longtemps , quelle ville cotiere me conseillez vous pour mes recherches ?
recherche conseils infos , disponible pour travailler en restauration hotellerie ou autre
tres cordialement

slt a tous  je veux fair  conésan es voir des proje de vie merci

slt moi c mayoro esque j peu étr en contac avec vs merci

Bonsoir et bienvenue
hé bien Marie voici déjà une belle tranche de vie!  Moi qui rêvait il y a quelques années d'aller m'expatrier au Mexique, pourquoi l'a tu quitté si ce n'est pas indiscret?
En tout cas si toi et ta petite filles voulez découvrir la ville balnéaire d'Almuñecar, je serai heureuse de vous recevoir chez moi. Nous sommes exactement à mi-chemin de Malaga et Grenade.
C'est une ville de 25000 hab. mais qui bouge bien, avec de beaux paseos en bord de mer, beaucoup de tourisme et surtout beaucoup d'expatriés francophones, Danois, Allemands et Anglais, il y a de la place ici pour les  créateurs.
A bientôt
Tia

Mil gracias
Te déjo mi mail [email protected]
Me encantaria visitar este pueblo
Je me présente Carine m'a princesse mexicaine c'est marie
Je pensais réaliser un voyage en Espagne au printemps en fonction de mon activité professionnelle
Merci de m'écrire sur Mail
Le Mexique est un beau pays
Feliz navidad

Tia Anda-Lucia a écrit:

Bonsoir et bienvenue
hé bien Marie voici déjà une belle tranche de vie!  Moi qui rêvait il y a quelques années d'aller m'expatrier au Mexique, pourquoi l'a tu quitté si ce n'est pas indiscret?
En tout cas si toi et ta petite filles voulez découvrir la ville balnéaire d'Almuñecar, je serai heureuse de vous recevoir chez moi. Nous sommes exactement à mi-chemin de Malaga et Grenade.
C'est une ville de 25000 hab. mais qui bouge bien, avec de beaux paseos en bord de mer, beaucoup de tourisme et surtout beaucoup d'expatriés francophones, Danois, Allemands et Anglais, il y a de la place ici pour les  créateurs.
A bientôt
Tia


bonjour Tia,
Je suis belge et compte m'installer début 2016 mais je n'ai encore aucune idée de l'endroit, c'est à cette fin que je prends le plus de renseignements possibles sur les différents coins de l'andalousie car la région est sûre. D'après vos dires, il y aurait beaucoup "d'étrangers" à Almunecar, dans votre liste de nationalités ne figure pas la belgique. est-ce parce qu'ils n'y en a pas, parce que  vous avez oublié de les citer ou parce que vous ne les appréciez pas trop?
Je ne réagirai pas mal s'il s'agit de la dernière proposition, peut-être y a-t-il même une autre raison?
Bien à vous,
monica

lorenzmonique a écrit:

D'après vos dires, il y aurait beaucoup "d'étrangers" à Almunecar, dans votre liste de nationalités ne figure pas la belgique. est-ce parce qu'ils n'y en a pas... ...?


Il y a une quinzaine d'années que je ne vais plus régulièrement à Almuniécar, mais à cette époque il y avait beaucoup de belges. A l'époque, il n'était pas possible d'y passer trois jours de suite sans y croiser une connaissance quand on est de la région de Charleroi. Je ne pense pas que les choses aient changé, même si depuis beaucoup d'anglais s'y soient installés également. C'est l'impression que m'a donnée ma dernière visite d'il y a quelques mois où j'y ai vu quelques bars anglais qui n'existaient pas il y a quinze ans !

Bonsoir Marie
Si bien sûr que je les ai cité, en 1er d'ailleurs lorsque je parle des francophones: ce sont des Belges d'abord, en plus grand nombre et des Français.Nous avons d'ailleurs une asso francophone très sympa créée par une Belge. Tia

Bonjour Tia Anda-Lucia
Merci pour votre réponse
Comment faire pour vous contacter en MP?
Merci d avance