À la recherche de souvenirs d'une première expérience avec l'Internet

Bonjour!

Je suis journaliste de radio travaillant sur un reportage à propos du Minitel. Le reportage est destiné pour une audience américaine, du coup je cherche plutôt des gens qui parlent bien anglais. Je voudrais faire comprendre (et comprendre moi-même) comment c'était utilisé l'Internet pour la première fois après avoir eu de l'expérience avec le Minitel, et surtout comment l'Internet était différent du Minitel. Si vous avez la quarantaine ou cinquantaine et que vous vous souvenez de la première fois que vous avez utilisé l'Internet, je serais ravie de discuter avec vous. Également, si vous connaissez quelqu'un qui correspond à ces spécifications, faîtes-moi signe, s'il vous plaît. Merci beaucoup!

Vous pouvez me contacter par mail à carlaflournoy [@] gmail.com.

Au plaisir!

Carla

Bienvenu sur Le forum!

Le minitel Cest pas 'que' francais?
Pas sur que tu trouves des Americains qui savent ce que c'est.

Merci!

En effet – c'est pour ça que je cherche des français (qui parlent anglais), et non des américains.

Bonjour Carla,

Afin de vous aider à faire passer votre message, je vous invite à déposer une annonce à la section Appel à témoin aux Etats-Unis. Celà vous sera certainement utile. :)

Merci

Priscilla

carlaflournoy a écrit:

Merci!

En effet – c'est pour ça que je cherche des français (qui parlent anglais), et non des américains.


Ha Ok j'avais pas compris ca...