Menu
Expat.com

Playa blanca

Dernière activité 01 Décembre 2014 par Miguel Axelito

Nouvelle discussion

Miguel Axelito

Bonjour
J envisage d acheter une parcelle de terrain en bord de mer dans cette région de playa blanca pour y créer un établissement restaurant plage privée et sports  nautiques
Je recherche un endroit près de la zone hôtelière avec un environnement top
La surface idéale serait de 5000 m2 pour l établissement et de 5000m 2 pour les parkings
Mon budget global pour ce terrain serait de 400000 USD net
N hésitez pas à me proposer des dossiers ( réponse assurée )
Dans l attente et avec mes remerciements pour votre aide
Bien cordialement

Pacouli

Bonjour Miguel
Avez-vous déjà consulté les sites d'annonces immobilières ? Si oui, vous aurez alors remarqué qu'avec votre budget, vous ne pourrez pas trouver de terrains disponibles, constructibles et dotés d'un titre de propriété situés à Playa Blanca "près de la zone hôtelière dans un environnement top" ! A moins qu'il ne manque un 0 au montant cité ... il vous faudra solliciter au moins une banque et, çà, ça n'est pas gagné !!! Je serai navrée de porter un coup fatal à votre projet ambitieux, alors je vous recommande vivement de chercher au moins sur les sites d'annonces les plus courants : Compreoalquile, encuentra24 et olx. Bonne recherche.

Miguel Axelito

Très gentille
Mille mercis
À bientôt

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Marché du travail du Panama
    Marché du travail du Panama

Le taux de chômage au Panama maintient une tendance à la baisse depuis quelques années. Il existe ...

• Travailler à Panama (ville)
    Travailler à Panama (ville)

Des offres d'emploi sont disponibles dans divers secteurs à Panama. Il s'agit d'une ville en ...

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama