Contact découverte Alicante

Hola et bonjour !
D'ici 2 semaines je serai à Alicante pour un premier repérage d'une semaine en vue de ma future installation en 2015. J'ai connu Alicante il y a très longtemps, cela a dû changer, je me souviens juste que j'y étais très bien, mon espagnol reste à rafraîchir mais je devrais me débrouiller.
Je compte découvrir les quartiers en parcourant la ville à pied  et si j'ai le temps, un peu les environs avec le Tram.
Bien sûr c'est toujours plus sympa de découvrir et de partager avec quelqu'un sur place autour d'un bon verre par exemple, je lance la proposition …
Hasta luego peut-être !
Isabelle

Bonjour Isabelle,
je suis à Alicante depuis un mois, pour le moment je loue une chambre chez l'habitant.
Mon appartement est choisi, j'attends l'expertise de la banque. Il est en Carolines Altes près du tram.
J'ai scooter et voiture si c'est utile mais je ne parle encore que le français.
disponible et sans attache.
Me suivre sur Facebook sous Raymond De Lancy (plein de photos).

Au plaisir
Raymond

D' ici une quinzaine .... me2
En vue de mon install en  ... décembre. Juste pour emm....er les fisc belges et locaux.
Faut voirsi on a le :même nombre d' heures de vol

Bonjour Lucie la Niçoise,
Merci de votre proposition, ce serait avec grand plaisir. Donc on se contacte pour plus de détails.
Je vous souhaite une excellente journée !
Isabelle

Bonsoir Lucie,
J'arrive samedi soir à alicante, je ne peux pa vous contacter sur Expat.com en privé, c'est bloqué, je ne peux pas envoyer de message. Voilà, dites moi si vous voulez bien me donner vos coordonnées, ça m.aurait fait plaisir de vous donner des nouvelles de Nice ! Voire vous ramener quelque chose. Bonne soirée
Isabelle

OUI  bonjour j'ai bien lue oui   je vous donne mON  adresse   fourage danielle 18RUE DELAdésirade BAT3etg 2 red hautier la charante maritime 17000 LA  rochelle MON   telph05.46.27.17.63  CELE  csaurais bien de trouver un logement  A ALICANTE  pouvez vous menvoyer des adresse mercie baucoups danielle  aux plaisir de se voir mon portable est EST 06.21.69.28.23 .... mercie baucoups danielle a la retraite

@ fourage danielle > Si vous recherchez un logement, se serait mieux que vous déposiez une annonce à la section Annonces immobilières à Alicante sil vous plaît.

Je vous conseillerai de ne pas publier ainsi vos coordonnées personnelles car nous sommes sur un forum public et tout le monde peut y avoir accès.

Merci bien

Priscilla  :cheers: