Connaissez vous des marques de cosmétiques bio vendues aux Etats-Unis?

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement étudiante en Commerce International et je dois réaliser une étude marché et secteur pour fin novembre.
J'ai choisi le secteur des cosmétiques bio aux Etats-Unis.

J'aimerais savoir si vous connaissez des marques de cosmétiques bio vendues aux Etats-Unis et chez quels genres de distributeurs peut-on les trouver ?

Merci d'avance :)

Je n'ai pas de marques qui me viennent spontanément en tête.
Néanmoins je pense que tu dois pouvoir trouver ça chez Whole Food et New Seasons par exemple vu que ce sont des enseignes bio.

C'est pas grand chose mais c'est un début. Si tu as d'autres questions.

Oui, tu peux regarder Lush ou Avene par exemple.

Avene n'est pas americain et n'est pas 'bio'.

je crois que la marque yes to carrots est bio ainsi que kiss my face (ou du moins faits avec des ingredients naturels a verifier)

Oops! Effectivement je me suis trompee. Ce n'est pas Avene mais Aveda. Au temps pour moi! Je ne suis pas sure qu'ils soient 100% bio mais disons qu'ils font de produits a base de plantes et qu'ils ont une politique de developpement responsable...

oui je ne pense pas que ca soit bio, mais Aveda est bien US

Merci beaucoup! Ça m'aide vraiment, je vais vérifier tout ça :)

http://lmgtfy.com/?q=brands+cosmetic+bio+usa

Lush n'est pas bio non plus !! c'est juste une image qu'ils se collent... Ils font certains produits bio mais la majorité est chimique...
Connais-tu le site (modéré : liens suspects dès votre premier message) ?? Ils proposent beaucoup de marques bio, il faut fouiller un peu mais c'est un trés bon site (modéré)

Je connais ce site mais j'y avais pas pensé. Merci, je vais y jeter un coup d'oeil !