Manao ahoana!

Hello tous!
Je vois bien que les discussions sont bien animés ici.
Après un long séjour passé en France, je rentrée à Madagascar depuis 2 ans maintenant pour un but professionnel.
Je souhaite cependant élargir mon réseau professionnel et social. Participer à des échanges afin d'avoir vos conseils pour mieux réussir et évoluer...Au plaisir de vous lire!

Bonjour Vahy,

Bienvenue sur Expat.com :)


Priscilla

salut,

Merci Priscilla.

Bon retour dans ton pays et tous mes vœux de réussite pour tes projets.

Merci Lys de Diego :)

Vahy a écrit:

Hello tous!
Je vois bien que les discussions sont bien animés ici.
Après un long séjour passé en France, je rentrée à Madagascar depuis 2 ans maintenant pour un but professionnel.
Je souhaite cependant élargir mon réseau professionnel et social. Participer à des échanges afin d'avoir vos conseils pour mieux réussir et évoluer...Au plaisir de vous lire!


Bonsoir Vahy et bienvenue,
Des conseils ok mais lesquels ?
Ce serait bien de préciser, même si ça concerne de nombreux domaines.
:cheers:

serge45 a écrit:
Vahy a écrit:

Hello tous!
Je vois bien que les discussions sont bien animés ici.
Après un long séjour passé en France, je rentrée à Madagascar depuis 2 ans maintenant pour un but professionnel.
Je souhaite cependant élargir mon réseau professionnel et social. Participer à des échanges afin d'avoir vos conseils pour mieux réussir et évoluer...Au plaisir de vous lire!


Bonsoir Vahy et bienvenue,
Des conseils ok mais lesquels ?
Ce serait bien de préciser, même si ça concerne de nombreux domaines.
:cheers:


Salut Serge45,
Désolé  :thanks: t'as marqué un point là :)
En fait, j'ai fais une formation en aménagement du territoire et je voudrais percer le marché dans ce domaine, soit en créant une boite de consultance soit en intégrant une société existante. Si on peut me conseiller sur cela déja ou s'il y a d'autres démarches mieux à faire....
Merci  :top: