Les femmes malgaches..

Bonjour je vous poste ce topic car voilà... J'ai des amis dans mon entourage qui sont désespéré sur le plan amoureux. En même temps je les comprends les femmes sont tellement difficiles en France. Il y a de quoi désespérer, et pour certains, leur égaux en prend même un coup.

A se que j'ai vu ici, certains préfèrent partir à Madagascar temporairement, se trouvent une femme, se marient, puis reviennent avec en France. Les femmes acceptent ce genre de démarche pour généralement sortir de la misère financière et sociale. Mais sont elles vraiment heureuses et épanouis comme cela?

Par ce que même dans mon propre entourage certains hommes font cela. Et quand je les retrouve avec les femmes qu'ils ramènent en France, elles n'ont pas l'air très amoureuse.

Et vous qu'en pensez vous?

Ces femmes ont elle leur permis de conduire ou pas ?

Encore un sujet qu'on pourrait fermer desuite je pense !!!

Pour satisfaire leur "ego" et non égaux  :) Ego veut dire "moi" en latin et par extension "amour propre".
Vous voulez ramener une femme malgache en France avec votre permis de conduire ?
Cette fois, le prix du billet d'avion se justifie !

Bonjour
sa veut dire quoi ramener une femme en France
Tout dépends aussi de l'amour e de l'affection qu'il témoigne à cette femme la femme malgache est une femme comme toutes les autres et si se monsieur n'est pas capable de rendre une femme qu'elle soit française ou autre heureuse
ben se sera pareiille pour la femme gasy il en fera une malheureuse qui aussi faut le dire du fait de l'expatriation demandera plus d'affection mais en est'il capable

Déjà venir à Madagascar pour se trouver UNE femme qu on ne trouve pas en France me parait aventureux, ça me fait penser à un reportage que j avais vu il y à une dizaine d années ou des hommes choisissaient plusieurs filles Malgaches dans un book à travers une agence matrimoniale Française travaillant exclusivement avec Mada, venaient ici pour un voyage de 2 semaines, rencontraient chacun plusieurs filles choisies avec qui ils passaient une journée voir nuit avec chacune dans un hôtel à Tana, au bout d une semaine ils avaient fait un choix, la deuxième semaine était pour préparatifs mariage et x mois plus tard la fleur débarquait en France, la première 1/2 des ex-demoiselles étaient désillusionnées pensant qu elles étaient tombées sur LA pépite d'or, 1/4 ne s accordant pas avec la vie pas aussi mora que ça, restait 1/4 de réussite, du moins de ce qu on voyait quelques années plus tard. Tout ça pour dire qu on ne trouve ni l amour, ni les sentiments, ni la complicité, ni l avenir avec une fille rencontrée sur catalogue ou durant une voyage touristique, à moins de tomber sur une de la bourgeoisie ou haute bourgeoisie Malgache qui à flashé sur vous, mais là une chance sur 10.000 qu elle se marie avec un étranger pour une question de racines culturelles ou ethniques, reste à rester sur place au min 1 an pour s intégrer aux gasy hors discothèques, une vraie intégration et qui sait si...qui sait... A part ça tonga soa ;-)

Je sais qu'on peut emmener 2 kg de vanille en franchise de Madagascar, pour les femmes je ne sais pas. Faudrait se renseigner à la douane.

lord2laze a écrit:

Je sais qu'on peut emmener 2 kg de vanille en franchise de Madagascar, pour les femmes je ne sais pas. Faudrait se renseigner à la douane.


mdrrrrrrrrrrrr

Mais vos femme vous aime pas ou quoi
à vous entendre vous êtes tous des malheureux en amour
mais si l'amour es possible c'est faux de croire que vos femme ne vous aime pas et n'est intéresser que par tel ou tel avantage c'est sur quelle sont fasciné par le vazah et à beaucoup d'admiration mais la plus part du temps l'homme prends sa pour acquis et ne fais pas d'effort pour entretenir la flame son truc c'est le lit la il se contente de faire quelque acrobtie et une fois terminer voila y a plus personne pas de petite attention pas surprise rien qu'une vie plus taciturne que celle qu'on attendait du dit chère époux
Alors je vous en supplie un peu d'efffort et d'imagination entretenez les belles plantes et vous en recolterez des belles fleurs ou délaisser la et elle périra

Lys de Diego a écrit:

Encore un sujet qu'on pourrait fermer desuite je pense !!!


Arrêtes de t'emporter pour si peu. J'ai déjà ma propre petite amie en France. J'ai vraiment pas besoins de m'en trouver une à Madagascar lol.

Je parle simplement de choses qui m'entourent. J'évoque un sujet afin d'avoir différents opinions. Des opinions dont on peut discuter selon son point de vue. Je ne fais pas ça dans le but d'entraîner des débordements.

Alors je te prierai s'il te plait de ne pas déverser toute ta colère sur moi.

Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire.

Perso si j'étais célibataire je ne pense pas que j'aurai besoin d'utiliser mon argent pour séduire une fille à Madagascar. Surtout à 25 ans... Ce serai ridicule. Je suis déjà sorti avec des filles sans avoir eu à utiliser ce procédé.

Mais peut être qu'un jour... Qui sait... looool

Je pense qu'il n'y a pas que les agences matrimoniales qui permettent aux malgaches de rencontrer des femmes à Madagascar..
Par exemple :
Un homme peut avoir des cousines qui sont étudiantes, et qui sont amies avec d'autres étudiantes. Et hop le contact est établi entre les amies des cousines et le jeune homme.
C'est un peu comme si je fréquentais les copines de ma soeur. Chose que j'ai essayé de faire pendant un moment.

Nirina89 a écrit:

Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire.
C'est un peu comme si je fréquentais les copines de ma soeur. Chose que j'ai essayé de faire pendant un moment.


Peux tu me dire l'intérêt que représente cette info si pertinente pour un futur expatrié à Madagascar ?

C'était juste une façon de donner un exemple à la situation où un mec reste avec sa soeur juste pour sortir l'une de ses copine.

Nirina89 a écrit:

C'était juste une façon de donner un exemple à la situation où un mec reste avec sa soeur juste pour sortir l'une de ses copine.


Ben oui, j'avais ben compris... et donc une info qui n'a aucun intérêt...
Vous devriez vous trouver un blog pour ado....

Nirina89 a écrit:

Je ne sais pas trop quoi penser à vrai dire.

Perso si j'étais célibataire je ne pense pas que j'aurai besoin d'utiliser mon argent pour séduire une fille à Madagascar. Surtout à 25 ans... Ce serai ridicule. Je suis déjà sorti avec des filles sans avoir eu à utiliser ce procédé.

Mais peut être qu'un jour... Qui sait... looool

Je pense qu'il n'y a pas que les agences matrimoniales qui permettent aux malgaches de rencontrer des femmes à Madagascar..
Par exemple :
Un homme peut avoir des cousines qui sont étudiantes, et qui sont amies avec d'autres étudiantes. Et hop le contact est établi entre les amies des cousines et le jeune homme.
C'est un peu comme si je fréquentais les copines de ma soeur. Chose que j'ai essayé de faire pendant un moment.


Bonjour

Peut être c'est parceque ta pas d'argent aussi ;

Lys de Diego a écrit:
Nirina89 a écrit:

C'était juste une façon de donner un exemple à la situation où un mec reste avec sa soeur juste pour sortir l'une de ses copine.


Ben oui, j'avais ben compris... et donc une info qui n'a aucun intérêt...
Vous devriez vous trouver un blog pour ado....


Qu'est ce que tu es rancunier...
Tu n'as pas fini d'étaler toute ta rancœur sur moi??

J'ai tout même le droit d'évoquer un sujet s'il me passe par la tête. Et si cela te pose un problème, rien ne t'oblige à venir poster ici. Surtout si c'est pour me provoquer et générer des disputes. Vois-tu ce n'est pas très sympa que tu viennes ici rien pour dénigrer mon sujet et mes propos.
J'aimerai simplement que l'on puisse discuter sans que cela ne génère plus de débordement.

Je respectes entièrement tes opinions, j'en tiens compte, de la même manière que je tiens compte de l'avis des autres membres.
Cela dit sur la façon de dire les choses, s'il te plaît, je te le demande encore humblement, à toi et aux autres membres, j'aimerai simplement que tu modère légèrement tes propos.

Merci.

Oui séduire sans argent lol c'est faisable. Un peu de tchate, et le tour est joué.

Non mais se qui est triste parfois chez ces femmes c'est qu'elles se retrouvent coincée dans leur mariage. Je connais un amie qui sort avec un homme qui a plus de 10 ans de plus qu'elle, ils sont marié depuis 1 an et demi mais n'ont toujours pas d'enfants.

Je ne dis pas que "mariage" rime obligatoirement avec "enfant", mais bon... De son côté la femme elle n'a pas l'air de vouloir avoir d'enfant pour le moment.

Je croyais que ce forum était destiné aux expat et futurs expat ? Ce n'est pas une tribune de conseil matrimonial !

Nirina89 a écrit:

Oui séduire sans argent lol c'est faisable. Un peu de tchate, et le tour est joué.

Non mais se qui est triste parfois chez ces femmes c'est qu'elles se retrouvent coincée dans leur mariage. Je connais un amie qui sort avec un homme qui a plus de 10 ans de plus qu'elle, ils sont marié depuis 1 an et demi mais n'ont toujours pas d'enfants.

Je ne dis pas que "mariage" rime obligatoirement avec "enfant", mais bon... De son côté la femme elle n'a pas l'air de vouloir avoir d'enfant pour le moment.


fais luis un enfant toi avec un peu de tchache tu peux y arriver toi tu fais l'enfant et le blanc il donne les sous

tigresse a écrit:

Je croyais que ce forum était destiné aux expat et futurs expat ? Ce n'est pas une tribune de conseil matrimonial !


Je n'ai pas dis que cet endroit est une tribune matrimoniale.
Mais je ne fais qu'évoquer un sujet concernant une coutume que beaucoup de Français adoptent lorsque qu'ils partent en vacances à Madagascar ou bien qu'ils s'y installent. Mon but n'étant pas de faire de ce sujet un lieu de rencontre entre expatriés, futur expatriés avec les gens du pays "Madagascar".
Je comprendrai que tu sois en désaccords avec mes avis, c'est tout à fais normal. Mais s'il te plait, j'aimerai que l'on mette cette histoire de permis de conduire de côté afin continuer notre conversation sans qu'il y ai de débordement.

PRISCA101 a écrit:

fais luis un enfant toi avec un peu de tchache tu peux y arriver toi tu fais l'enfant et le blanc il donne les sous


Ça dérape grave le forum  :dumbom:

Je ne savais pas que les malgaches faisaient des enfants "avec un peu de tchache", moi j'ai fait autrement ...

Nirina89 a écrit:
Lys de Diego a écrit:
Nirina89 a écrit:

C'était juste une façon de donner un exemple à la situation où un mec reste avec sa soeur juste pour sortir l'une de ses copine.


Ben oui, j'avais ben compris... et donc une info qui n'a aucun intérêt...
Vous devriez vous trouver un blog pour ado....


Qu'est ce que tu es rancunier...
Tu n'as pas fini d'étaler toute ta rancœur sur moi??

J'ai tout même le droit d'évoquer un sujet s'il me passe par la tête. Et si cela te pose un problème, rien ne t'oblige à venir poster ici. Surtout si c'est pour me provoquer et générer des disputes. Vois-tu ce n'est pas très sympa que tu viennes ici rien pour dénigrer mon sujet et mes propos.
J'aimerai simplement que l'on puisse discuter sans que cela ne génère plus de débordement.

Je respectes entièrement tes opinions, j'en tiens compte, de la même manière que je tiens compte de l'avis des autres membres.
Cela dit sur la façon de dire les choses, s'il te plaît, je te le demande encore humblement, à toi et aux autres membres, j'aimerai simplement que tu modère légèrement tes propos.

Merci.


Je ne sais pas si tu as le droit de poster un sujet qui te passe juste par la tête... ce forum est fait pour échanger des infos sur Madagascar...pas pour encadrer les poussées d'hormones des jeunes hommes, soient ils malgaches...
Par contre tu peux faire un blog à toi pour raconter tes états d'âme... !

Dénigrer ton sujet... !!! Encore faudrait il que ce soit un "sujet"... et pas des bla bla sans aucun intérêt...

tigresse a écrit:

Je ne savais pas que les malgaches faisaient des enfants "avec un peu de tchache", moi j'ai fait autrement ...


Une relation démarre bien quelque part non?? Avant de sortir avec votre compagne ou compagnon actuel(le) vous aviez bien commencé quelque part, non?? Faire connaissance, discuter. Le mot "tchater" je l'utilise juste pour faire court.
Ensuite la relation évolue au fil du temps..quelques jours, quelques semaines, quelques mois et quelques années.
En tout cas j'ai jamais dis qu'on fait des enfants avec une personne rencontrée avec un peu de tchate comme ça du jour au lendemain alors qu'on la connais à peine la personne.

Lys de Diego

Si tu trouve que mon sujet n'a aucun intérêt alors pourquoi te donnes tu la peine d'y poster quelque chose?? Rien ne t'oblige à le faire. J'ai l'impression que tu ne cherches qu'à me provoquer et ainsi générer d'avantage de conflits, mais je ne rentrerai pas dans ton petit jeu.

Je t'ai déjà demander humblement d'arrêter de te comporter comme ça, afin que nous puissions discuter sans encombre.  Mais bon.. Si ça t'amuse, de mettre du bazar dans mon sujet, ben continues mais je pense pas que je me donnerai la peine de te répondre.

j'ai comme l'impression qu'une relation commence entre toi et LYS hmm, je pourrais être maraine

Sinon mes condoléances aux familles des victimes de Chedza.

PRISCA101 a écrit:
Nirina89 a écrit:

Oui séduire sans argent lol c'est faisable. Un peu de tchate, et le tour est joué.

Non mais se qui est triste parfois chez ces femmes c'est qu'elles se retrouvent coincée dans leur mariage. Je connais un amie qui sort avec un homme qui a plus de 10 ans de plus qu'elle, ils sont marié depuis 1 an et demi mais n'ont toujours pas d'enfants.

Je ne dis pas que "mariage" rime obligatoirement avec "enfant", mais bon... De son côté la femme elle n'a pas l'air de vouloir avoir d'enfant pour le moment.


fais luis un enfant toi avec un peu de tchache tu peux y arriver toi tu fais l'enfant et le blanc il donne les sous


Pratique assez prisée ici, non ?

Bonjour à tous,

Je vois qu'ici il y a une certaine tension dans l'air et malheureusement celà projette une très mauvaise image pour ceux qui nous lisent tous les jours.

Comme nous avons beaucoup parlé des femmes malgaches ces derniers temps, il est préférable de ne plus créer de polémique à ce sujet sil vous plaît.

J'espère également qu'à l'avenir vous ouvrirez des discussions constructives en rapport avec l'expatriation.

Merci pour votre compréhension

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé